Arthrose et palpitations

Résolu/Fermé
menna - 8 oct. 2008 à 22:52
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 28 janv. 2012 à 06:47
Bonjour,
J'ai une Artroze au côté guauche, j'ai des douleurs quotidiennes au cou et aux bras. Je prend des anti inflamatoires et parfois des calmants mais sans effet! J'ai une tention assez élevée et des palpitations au moment des douleurs seulement, cela a t-il un rapport avec mon artroze? Merci
A voir également:

2 réponses

lBonsoir, j'ai 38 ans et moi aussi je souffre énormément de l'arthrose au niveau des cervicales. je prends chaque jour un comprimé pour l'hypertension à vie. Peut être que la tension est lié à la souffrance de l'arthrose et me provoque une grande fatigue physique. Mon seul remède est la chaleur (le soleil, le sèche-cheveux, bouillotte, Voltarène etc...) dès que je peux car j'ai un métier très physique et souvent dehors hiver comme été.

Quels sont les remèdes de l'arthrose qui fait tant souffrir ?
17
courage ,moi j'ai de l arthrose sévère a un genou et je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée de ma vie , alors oui je pense que l'arthrose fatigue , avec ou sans remède .
0
begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
28 janv. 2012 à 06:47
Bonjour marie39.
La question date déjà de 2008.
Pseudo menna n'est plus revenu sur le forum depuis, pseudo michel non plus.
Désolée pour toi.
Je ferme la question.
Si tu as une question, tu peux la poser en cliquant sur : "Posez votre question " en haut de cette page, en couleur bleue.
0