Enceinte ou pas?
Résolu
bellange27
Messages postés
47
Statut
Membre
-
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre -
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre -
bonjour tout le monde, cela fait la deuxiéme fois que je viens sur se forum sa fai seulement deux jour que je suis inscrite, je ne sais pas si ces la que je dois madresser enfin bon, j'ai un probléme, cela fai bientot 3 ans que je souhaite un bébe avec mon compagnon, 3 ans que je n'y arrive pas, a caause des probleme d'ovulation qui me provoque des kystes, aujourd'hui je me rend compte que la fin de mes régles se sont arréter le jeudi 15 décembre et je les atteends, est--ce que cela voudrai dire quelque chose? quelqu'un peut m'aider svp?
merci
merci
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
svp pouvai vous me repondre au plus vite, jai toujour etai déçu et je ne veu pas faire un test ni quoi que se soit alors pouvai vous maider svpp a y voir plus claire?
bonjour, tes règles se sont terminée le 15? c'est sa? tu as donc quelques jours de retard c'est bon signe!! as tu des petit symptômes? tu peux attendre encore quelques jours ou faire un test de grossesse maintenant!!! je te souhaite de tout coeur que sa soit positif!!!!!
pour moi verdict mercredi!!!!
bon courage!!!!
pour moi verdict mercredi!!!!
bon courage!!!!
Bonjour,
Il faut minimum un retard de 8-10 jours pour faire un teste de grossesse, et d'après ce que tu dis tu as un retard de près d'un mois, alors c'est fort probable, je dis bien "fort probable" que tu sois enceinte, mais nous nous pouvons rien te confirmer ici, seulement te conseiller. Alors je te conseille de faire un test pour être fixer, de préférence une prise de sang. Bonne chance et tiens nous au courant. ;)
Il faut minimum un retard de 8-10 jours pour faire un teste de grossesse, et d'après ce que tu dis tu as un retard de près d'un mois, alors c'est fort probable, je dis bien "fort probable" que tu sois enceinte, mais nous nous pouvons rien te confirmer ici, seulement te conseiller. Alors je te conseille de faire un test pour être fixer, de préférence une prise de sang. Bonne chance et tiens nous au courant. ;)
coucou merci de mavoir repondu, je sui aller voir mon medecin aujourd'hui enfin vendredi, il ma di datendre le mois prochain, pour pouvoir faire une prise de sang, et mon gyneco ma dit que cetai impossible que je soi enceinte car jovule constamment se qui me forme des kyste ovarien mais malgre tout les symptômes si je suis enceinte elle serai tres surprise car je serai la premiere a reussir a feconder sans prendre de traitement pour diminuer lovulation, je croise les doigts pour que cette année soi lannee d'une grossesse, fau pas que je me réjouisse trop vite je vous tiendrai au couran bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujour rien, toujour pas de régle, j'éspere que ses bon cette fois ci, j'y pense pas, mais j'éspére que cette année me donnera un bébé, une grossesse quoi, lol, enfin bon, peut-être ou peut-être pas je vous tiendrais au courant et toi isa2012 annonce le verdict de mercredi bisou
test urinaire positif, 2 trait super foncer, atten toujour les resultats de la prise de sang, est ce que les test sont fiable a 100%?
youpi, mes félicitations, si c'est super foncé comme tu le dis, donc c'est positif, prends un rdv chez ton gygy pour confirmer ta grossesse et aussi pour qu'il puisse te parler sur des précautions à prendre et surtout n'hésites pas à lui poser des questions pour t'éclaircir les idées..bisous et bonne chance..