Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa

Résolu/Fermé
eleyonore -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux savoir si je suis encore vierge ! rep svp
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Réponse dans ta question.
j'ai fait quelque rapport
2
claire maria 2000

moi aussi je ne sais pas si je suis encore viérge parce que mon partenaire a fait une pénétration et j'ai eu un peu du sang cela fait 2 jours quemon vagin se mit e me faire mal ,aidez moi svp pour savoir si je suis encore ou plus viérge?
merci de me répondre
0
OUps

bonjour
non, vous n'êtes plus vierge
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Non .
Si il a rentré son pénis dans ton vagin tu n'es plus vierge.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

claire maria ne s'est même pas donnée la peine de lire les réponses.

On peut donc s'arrêter là.
Je ferme la question.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
FAUX.
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

" comment je peux savoir si je suis encore vierge "

Tu es la seule à savoir si tu es encore vierge ou pas.

Si tu as eu un rapport sexuel avec pénétration, avec un garçon, tu n'es plus vierge et, logiquement, lui aussi le sait.

A moins que tu veux dire autre chose par : " j'ai fait quelque rapport "
0
youkoulélé

tu sais, ne plus etre vierge signifie que tu as dèjà eu un penis dans ton vagin (bon d'accord je dis ca un peu crument mais bon lol) , si tu as dejà eu un rapport tu n'es plus vierge...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médecin_Québécois

Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
-1

Médecin ???

" Vous me dites quoi? Je suis étudiant 4e MD et jai pas beaucoup de temps pour drague ^^ "

==> Qui s'ennuie.

Enlève cette partie de ton pseudo s.v.p. !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je suis pas d'accord avec ceci;
Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
car on peut être vierge et avoir l'hymen déchirer par une activité sportive.
;=)
0