Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa

Résolu/Fermé
Bonjour,
jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux savoir si je suis encore vierge ! rep svp

5 réponses

1. Bonjour

Réponse dans ta question.
    j'ai fait quelque rapport
    2
    1. moi aussi je ne sais pas si je suis encore viérge parce que mon partenaire a fait une pénétration et j'ai eu un peu du sang cela fait 2 jours quemon vagin se mit e me faire mal ,aidez moi svp pour savoir si je suis encore ou plus viérge?
      merci de me répondre
      0
    2. bonjour
      non, vous n'êtes plus vierge
      0
    3. Contributeur
      Non .
      Si il a rentré son pénis dans ton vagin tu n'es plus vierge.
      0
    4. Modérateur
      claire maria ne s'est même pas donnée la peine de lire les réponses.

On peut donc s'arrêter là.
      Je ferme la question.
      0
  2. Bonjour

Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
    FAUX.
    1
    1. Modérateur
      Bonjour.

" comment je peux savoir si je suis encore vierge "

Tu es la seule à savoir si tu es encore vierge ou pas.

Si tu as eu un rapport sexuel avec pénétration, avec un garçon, tu n'es plus vierge et, logiquement, lui aussi le sait.

A moins que tu veux dire autre chose par : " j'ai fait quelque rapport "
      0
      1. tu sais, ne plus etre vierge signifie que tu as dèjà eu un penis dans ton vagin (bon d'accord je dis ca un peu crument mais bon lol) , si tu as dejà eu un rapport tu n'es plus vierge...
        0
        1. Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
          -1
          1. Modérateur
            Médecin ???

" Vous me dites quoi? Je suis étudiant 4e MD et jai pas beaucoup de temps pour drague ^^ "

==> Qui s'ennuie.

Enlève cette partie de ton pseudo s.v.p. !
            0
          2. je suis pas d'accord avec ceci;
            Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
            car on peut être vierge et avoir l'hymen déchirer par une activité sportive.
            ;=)
            0