Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa
Résolu/Fermé
Bonjour,
jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux savoir si je suis encore vierge ! rep svp
jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux savoir si je suis encore vierge ! rep svp
A voir également:
- Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
FAUX.
Ca prend un examen gynéco, c'est tres simple. Absence d'hymen apparent ou hymen déchiré ou lacéré ou troué ou peu importe = non vierge.
FAUX.
Bonjour.
" comment je peux savoir si je suis encore vierge "
Tu es la seule à savoir si tu es encore vierge ou pas.
Si tu as eu un rapport sexuel avec pénétration, avec un garçon, tu n'es plus vierge et, logiquement, lui aussi le sait.
A moins que tu veux dire autre chose par : " j'ai fait quelque rapport "
" comment je peux savoir si je suis encore vierge "
Tu es la seule à savoir si tu es encore vierge ou pas.
Si tu as eu un rapport sexuel avec pénétration, avec un garçon, tu n'es plus vierge et, logiquement, lui aussi le sait.
A moins que tu veux dire autre chose par : " j'ai fait quelque rapport "
tu sais, ne plus etre vierge signifie que tu as dèjà eu un penis dans ton vagin (bon d'accord je dis ca un peu crument mais bon lol) , si tu as dejà eu un rapport tu n'es plus vierge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me répondre
non, vous n'êtes plus vierge
Si il a rentré son pénis dans ton vagin tu n'es plus vierge.
On peut donc s'arrêter là.
Je ferme la question.