Risque de grossesse?
Résolu
zuzu
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??
j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour, si vous ne vous êtes pas protégés, oui il y a un risque. Prenez-vous la pilule ou utilisez-vous un autre moyen de contraception ?
zuzu
non je ne l'a prend pas, mais je pense que je vais faire au plus vite pour la pdl. Merci beaucoup.
bonjour
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc :
-si le rapport a moins de 72h tu vas prendre la pdl
-si le rapport a plus de 72h et moins de 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
-si le rapport a plus de 5 jours tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc :
-si le rapport a moins de 72h tu vas prendre la pdl
-si le rapport a plus de 72h et moins de 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
-si le rapport a plus de 5 jours tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire