Jambes sans repos [Résolu/Fermé]

miloue - 17 oct. 2011 à 19:31 - Dernière réponse : nathhh74 1 Messages postés lundi 6 février 2012Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention
- 7 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,
un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds sur le savon.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Il existe une association en France , des jambes sans repos.Se renseigner.

Merci elisas 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7456 internautes ce mois-ci

Publi-information
alyss51 1 Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 18:38
0
Merci
Autre remède qui me soulage bien : un sur-matelas qui se règle à la température de son choix (de 18 à 48°C). en l'occurrence ce qui soulage les jambes sans repos c'est le froid. eh bien là je règle mon lit à 20°C avant de me coucher et je dors très bien depuis que l'on me l'a offert. certes je me réveille encore de temps en temps mais rien à voir avec avant. c'est un phlébologue qui a eu l'idée d'inventer ça, et ça s'appelle CLIMSOM. pour les problèmes de jambes lourdes et plus généralement de circulation sanguine c'est l'idéal.
Voici les liens de leur site :
http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php

http://www.climsom.com/fra/ClimsomIndex.php
Je pense que si ça m'a soulagée ça peut en soulager d'autres...
Publi-information
nathhh74 1 Messages postés lundi 6 février 2012Date d'inscription 7 février 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 12:00
0
Merci
Bonsoir,
J'ai 37 ans et on m'a diagnostiqué un SJSR sévère il y a 10 ans!
Je prends du rivotril depuis des années, seul medicament efficace sur moi! J'en prends 0.25mg chq soir! dc a dose "homeopathique" comme dirait mon doc! Le sifrol, adartrel ou autre ne fonctionenent pas sur moi et me créer des augmentations (augmentation des syptomes et dc augmentation des doses qui elles augmentent a nouveau les symptomes!...bref le chat qui se mord la queue!)
J'ai par contre decouvert un truc genial a force de fouiller sur le net! Car le pb c la somnolence que me provoque le rivotril.
C'est la meme chose que Alyss51!
J'utlise depuis 1 année maintenant un sur-matelas rafraichissant! En fait je ne sais pas vous mais moi, je cherche en permanence des zones fraiches ds mon lit. Ce matelas est juste miraculeux pr moi. Il peut aller de 18 a 40°C environ. Evidement je l'utilise juste pr les jambes au plus froid possible!
Si le rivotril ameliore mes nuits d'env 40%, le matelas en rajoute 30% de plus! Mes nuits sont dc a 70% parfaites!
Je suis enceinte maintenant de 3 mois et j'ai du arreter le rivotril! evidement c la cata! j'ai donc acheté une nouvelle version de mon matelas, encore plus frais et je gère bcp mieux! au jour d'aujourd'hui, il est mon seul "allié" pr lutter contre mes jambes sans repos!
Si ca vs interesse, le matelas s'appelle CLIMSOM..;en cherchant sur le net vs trouverez surement des infos!

Tu l'utilses depuis quand Alyss? Quel ets ton traitemente pr lutter contre le SJSR?

Bon courage a ttes celles et ceux qui souffrent de cette cochonnerie de syndrome!
Publi-information