Faux positif ? :(
Résolu
Timidou27
Messages postés
31
Statut
Membre
-
josohan -
josohan -
Bonjour,
Bonjours tout le monde,
Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard je decide de faire un test de grossesse ( clearblue digital ) qui cest avéré positif ( 3+). Prise de doute j'en refait un a 14 jour de retard, un autre positif,mais pas la meme marque. Jai mal dans le bas ventre, quelques nausée ( sans vomissement) , mal au seins, et de legeres perte marron quand je fais pipi...
Je voulais donc savoir si j'avais des doutes a avoir concernant une eventuelle grossesse, et si les faux positif etait possible dans mon cas.. ?
Jespere avoir vite une reponse de votre part : )
Bonjours tout le monde,
Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard je decide de faire un test de grossesse ( clearblue digital ) qui cest avéré positif ( 3+). Prise de doute j'en refait un a 14 jour de retard, un autre positif,mais pas la meme marque. Jai mal dans le bas ventre, quelques nausée ( sans vomissement) , mal au seins, et de legeres perte marron quand je fais pipi...
Je voulais donc savoir si j'avais des doutes a avoir concernant une eventuelle grossesse, et si les faux positif etait possible dans mon cas.. ?
Jespere avoir vite une reponse de votre part : )
A voir également:
- Faux positif toxoplasmose forum
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Toxoplasmose cuisson légumes - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Maman rhésus positif papa rhésus positif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
va fer une pds pour etre sur