Rapport à risque?
Résolu
zinou77
-
6 févr. 2012 à 16:56
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 févr. 2012 à 16:59
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 févr. 2012 à 16:59
Bonjour à toutes!
Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne:
Il y a quelque jour j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation et très court de quelques minutes seulement car je n'ai pas voulu continuer sans préservatif.
Étant donné que j'avais eu un oubli de pilule 3 jours avant le rapport et que j'étais, normalement, en période d'ovulation.
Et-il possible que je sois tombé enceinte?
Je suis de nature très angoissé, je demande des avis sérieux.
Merci.
Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne:
Il y a quelque jour j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation et très court de quelques minutes seulement car je n'ai pas voulu continuer sans préservatif.
Étant donné que j'avais eu un oubli de pilule 3 jours avant le rapport et que j'étais, normalement, en période d'ovulation.
Et-il possible que je sois tombé enceinte?
Je suis de nature très angoissé, je demande des avis sérieux.
Merci.
A voir également:
- Rapport à risque?
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
^^Lucky luke^^
Messages postés
1809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
378
6 févr. 2012 à 16:59
6 févr. 2012 à 16:59
Bonjour, à partir du moment ou vous ne vous êtes pas protégée, le risque existe, même s'il n'y a pas eu d'éjaculation.