Maladie Raynaud - circulation sang
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:59
tantale - 7 févr. 2012 à 23:45
tantale - 7 févr. 2012 à 23:45
Bonjour à tous et toutes,
Depuis quelques années, j'ai une petite maladie appelé "Raynaud". C'est une mauvaise circulation de mon sang.
Quand il fait froid, j'ai les pieds, les mains toutes blanche et je ne les sens plus !!! (c'est pas drôle, sérieux !!!)
Aussi, quand je reste dans le même position, voir seulement 5 min, quand je me relève je suis bloqué, j'ai des crampes qui me font super mal !!!! Comme une vieille alors que je suis jeune quoi !!!
Comment faire pour que mon sang circule mieux ? Y a t-il des traitements ?
Merci pour votre aide ou vos conseils
Merci bybyche
Depuis quelques années, j'ai une petite maladie appelé "Raynaud". C'est une mauvaise circulation de mon sang.
Quand il fait froid, j'ai les pieds, les mains toutes blanche et je ne les sens plus !!! (c'est pas drôle, sérieux !!!)
Aussi, quand je reste dans le même position, voir seulement 5 min, quand je me relève je suis bloqué, j'ai des crampes qui me font super mal !!!! Comme une vieille alors que je suis jeune quoi !!!
Comment faire pour que mon sang circule mieux ? Y a t-il des traitements ?
Merci pour votre aide ou vos conseils
Merci bybyche
A voir également:
- Syndrome de raynaud forum
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de marfan photo - Accueil - Maladies génétiques
- Syndrome de rett espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
12 réponses
bonjour je réponds à ta question il faut que tu prennes un traitement mais à partir du mois de octobre ou novembre en fait dès qu'il commence à faire froid dans ta région où tu habites et ce traitement doit durer jusqu'en mars ou avril de l'année d'après il faut aller voir un angiologue c'est mieux qu'un généraliste pour le traitement il saura te faire les examens qu'il faut, normalement dans son cabinet scaner des veines,etc.............. BON COURAGE ! beaucoup de personnes ont cette maladie mais beaucoup ne savent pas ce que c'est. UN BISOUS ET A BIENTOT! babette .
15 sept. 2011 à 07:45
12 déc. 2011 à 00:39
7 févr. 2012 à 23:45