ENCEINTE A 13 ANS ET VIERGE

Résolu/Fermé
sal304 Messages postés 14 Statut Membre -  
sal304 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu mes regles il y a meme pas 1mois et la je lai est encore et ce que je peut etre enceinte je suis encore vierge mais g mal au seins g le ventre qui grossie g des nausee g tout les symptome dune femme enceinte mais je suis encore vierge donc je minquiete.merci d'avance.

2 réponses

1. Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Très drôle, tu es vierge mais tu es enceinte, c'est impossible à moins que tu ne le sois plus.
    9
  2. gehi

Bonjour,

Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel ( avec pénétration du pénis dans ton vagin ), tu es toujours vierge, tu ne peux donc pas être enceinte.

Le problème que tu as actuellement a une autre cause, vois ton médecin.
    Bonne journée.
    1
    1. sal304 Messages postés 14 Statut Membre

mes 1ere regles je lai et eu cette ete donc je lai et eu y a 1moi s et la je lai et vous croyer que je suis regle
      0
    2. gehi

Les premières règles sont très souvent irrégulières, mais parles-en avec ta maman, et va consulter ton médecin traitant.
      Tu seras rassurée.
      0
    3. sal304 Messages postés 14 Statut Membre

ok merci c gentil et apres combien de temps on et regle
      0
    4. sal304 Messages postés 14 Statut Membre

et c dur de parlez de sa avec ma mere
      0
    5. gehi

Toutes les femmes sont différentes, un cycle peut-être de 28 jours, mais il peut aller bien au-delà .
      Non, ça ne doit pas être dur d'en parler avec ta maman, elle est femme, elle sait comment se déroule le début des règles.
      0