Désir d'enfant..

Résolu
Envie de bébé - 12 janv. 2012 à 21:52
 Envie de bébé - 7 févr. 2012 à 21:41
Bonjour,
J'ai 17 ans bientot ( février ) je suis avec mon copain depuis 1 an et 1 mois bientot..
Mais pour une raison que j'ignore, je désire un bébé ! Je ne compte pas en avoir un je me trouve trop jeune et même je ne suis pas depuis assez longtemp avec mon copain pour cela ! (Cela reste mon avis bien sur ).
Mais je ne sais pas a quoi cela est du je n'ai jamais voulu d'enfant mais la .. Quand je vois un bébé a la télé dans les magasines ou dans la rue je veux en avoir un a moi et maintenant.
Aidez moi s'il vous plait!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 22:01
Bonsoir,

Je crois que ta réaction est tout à fait normale, un bébé, qu'y a-t-il de plus beau ?

Par contre, tu es très raisonnable, tu as conscience que tu es encore un peu jeune pour avoir un bébé.

Alors, suis ton instinct, le moment voulu, tu décideras de " faire " un enfant.

Moi aussi ( beaucoup plus âgée que toi ), lorsque je vois des photos d'enfants, je suis toujours émerveillée, il n'y a pas d'âge pour avoir cette réaction ( c'est mon humble avis !)

Bonne nuit.
0
Envie de bébé
12 janv. 2012 à 22:02
=) Si c'est normale je n'ai pas à m'inquiété alors.
Merci beaucoup =)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 22:06
NON, pas de soucis à te faire.
Vis ta vie tranquillement et c'est même tout à fait normal, d'être émerveillée par de belles photos de bébés.
Sois sans crainte, il n'y a aucun problème à ce comportement.
Biz.
0
Envie de bébé
12 janv. 2012 à 22:09
=) Merci encore !
Bonne nuit bisous.
0
luizebulon Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
12 janv. 2012 à 22:48
c'est tout a fait normal mon ex aussi avait ce sentiment je trouvais ca génial

ca lui donnais toujours envie d'en faire un, on essayait meme plein de fois ;-)

mais elle n'a jamais oublier une seule fois de prendre sa pilule !
donc n'oublie pas ta pilule et le préservatif, et tente plein de fois d'en faire, mais alors vraiment plein de fois ton copain y sera forcement content ;-) xd
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
6 févr. 2012 à 13:56
Jetait pareil que toi, sauf que moi ça a commencé vers 14 ans aujourd'hui j'ai 21 ans et j'attend mon premier bébé. Ta reaction est tout a fait normal. Je te trouve très raisonnable d'attendre encore. Profite de ta jeunesse et je te souhaite un beau bébé dans l'avenir ^^
0