Esce Fiable ??

Résolu
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
les filles voila moi cest lydia je suis nouvelle dans ce forum, tout les jours je lit c'est super interessent mais je n'oser pas m'inscrire !!
voiila jai eu mes regle le 10 janvier elles ont duré 3 jour mais cela m'arrive de temps en temps, jai eu plusieurs raport avec mon fiancé surtout durant la periode de mon ovulation jai fait une prise de sang vendredi 3 fev 2012 cest negatiif esceque cela etait trop tot??
je n'arret pas de bailler jai des coup dfatigue je mange beaucoup dumoin ++ de grignotage et depuis vendredi soir ma poitrine etait comme tres dur est contracté juska hier aujourdhui un peu moins mais physiquement jvois rien mise a part un peu mal au teton quand je touche
je suis sencé avoir mes rrr aujourd'hui depuis quelques jour jai des pertes blanche liquide comme du yaourt et hier jai mis une serviette au cas ou mes rrr arriverai et ct marron claire et ce matin liquide blanc encore esce les regles qui arrive ou signe de grossess??? merci de me repondre merci davance et jespere vraiment de pas les avoiir :s

1 réponse

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 643
bonjour
Attends un retard de règle= à 8-10 jours pour faire une prise de sang fiable
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012

ha ok moi j'ai ovuler le 23 janvier
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012

et la nidaton le 28 normalement
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 643
comment tu sais que tu ovules le 23? tu fais des tests d'ovulation?des courbes de t°?
il faut savoir que la femme n'est pas une horloge et donc qu'elle peut ovuler n'importe quand dans le cycle et a des dates différentes (exemple: en janvier tu peux ovuler le 24 et en février tu pourrais ovuler le 15)

et les tests du net qui dise on ovule a tel date ne sont pas plus fiable que cela car l'ovulation dépend de chaque organisme
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012

je le sais grâce au liquide blanc transparent abondant c'est la que j'ai su quand j'ovuler moi je voudrais savoir si j'ai des chance de tomber enceinte
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 643
comme tous rapports non protégé il y a un risque de grossesse donc tu as autant de chances de l'être que de ne pas l'être donc reste zen et fait un test sanguin si tu as un retard de règle = à 8-10 jours
reste zen et essaie de ne pas penser à grossesse pour éviter de psychoter