Quelqu'un prend la pilule yasminelle???

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Olivier -
Bonjour,
Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec
ex: maux de tete, d'estomac, nosé et mal de poitrine légère, constipation,..
J'ai sa de temps en temps et je me demande si c'est du au fait que je prend la pilule pour la première fois.
Est ce que quelqu'un prend cette pilule ou l'a déjà prise?
A voir également:

10 réponses

Personne ne prend cette pilule ou connais quelque chose sur celle ci ?
1
Coucou moi je prend la pillule yasminelle depuis 2 moi et en ce moment j'ai mal a lestomac mais j'attend mes régle car elle ne sont pas réguliere alors qu'avant que je la prene elle y étais
0
Si tu a mal au ventre ou autre symptôme c qu'elle ne te conviens pas
0
bonjour Coralia,ce petit message pour te dire que je prends aussi cette pilule depuis maintenant deux ans et tous les mois,la veille de mes règles il me monte une bonne migraine qui dure + ou - 2 jours. En plus de ceci j'ai aussi des petites nausées le soir après souper et ce presque tous les jours.Voilà,comme ça tu sais que tu n'es pas seule!
0
C'est pas plutôt Jasminelle comme pilule ?
0
L'orthographe n'est pas la même entre la Belgique et la France. J'ai aussi une Y-asminelle avec un -y, en Belgique.
0
Ok merci de l'info.
Personnellement je prends Jasminelle depuis mi-mai 2009 et j'en suis très contente. Aucuns problèmes ni rien. Est-ce que vous fumez ?
0
moi j'ai pris Yasminelle pendant quelques mois et c'était tout simplement l'horreur: prise de poids, acné, maux de ventre et de dos avant et pendant les règles, migraines très fortes pendant et avant aussi et en plus: pas régulière du tout. Mais bon, ça dépend d'une personne à l'autre: il faut essayer et si ça va pas changer (ce que j'ai fait,bien entendu )
0
bonjour Coralia, je prend la pillule yasminelle depuis plus d'un an et demi, je n'est jamais eu d'effet secondaire, pas même grossi...(j'ai du prendre celle-la aprés une première qui ma fait grossir de 8 kilos.)
en sachant que je la prend à toute heure le soir, je n'est jamais eu de problème, j'ai une entière confiance en cette pillule (malgrès qu'elle est cher...)
parcontre je tien à te préciser, que j'ai des kystes fonctionnelles (des kystes qui viennent et qui repartent), mais ce n'est pas les effets secondaires qui me les a donner parce que je les ai depuis que j'ai 15 ans(j'en ai 19).
et comme le dit Kiltou, c'est qu'elle ne te convient pas...faut que tu en prennes une encore plus faible.
voila.

Ophélie
0
Yasminelle est une pilule dangereuse qui a déjà causé plusieurs décès par trombo-embolies. je vous conseillerais de l'éviter le plus possible. Pour plus d'infos: http://www.tsr.ch/video/emissions/temps-present/3637905-attention-cette-pilule-peut-nuire-a-votre-sante.html
0
Bonjour,
Je confirme.
Ma copine a eu une trombose pour laquelle le seul facteur de risque possible était cette fameuse pilule.
Heureusement, celle-ci n'a pas été "trop" grave mais cela aurait pu être pire.
Je la déconseille donc fortement.
0