Accident scooter et douleur clavicule droite.
Résolu
A voir également:
- Accident scooter et douleur clavicule droite.
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur abdominale droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Douleur jambe droite - Accueil - Douleur
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
41
7 févr. 2012 à 16:57
7 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,
Estime toi heureux d'être en vie et valide car tu aurais pu te retrouver au cimetière ou sur un fauteuil roulant à 18 ans pour le reste de tes jours.
Tu va surement souffrir pendant encore quelques semaines ce qui est normal après un tel choc. Il est important que tu sois bien suivi médicalement et que tu fasses beaucoup de rééducation pour bien récupérer toutes tes fonctions motrices.
Bon courage à toi !
Estime toi heureux d'être en vie et valide car tu aurais pu te retrouver au cimetière ou sur un fauteuil roulant à 18 ans pour le reste de tes jours.
Tu va surement souffrir pendant encore quelques semaines ce qui est normal après un tel choc. Il est important que tu sois bien suivi médicalement et que tu fasses beaucoup de rééducation pour bien récupérer toutes tes fonctions motrices.
Bon courage à toi !
Bonjour, Mon frère à eu le même problème que toi, il avait eu des rendez-vous tout les deux semaines pour ses blessures.
Au bout de 3 mois il ne sentait aucune douleurs, et quand à ton scooter je ne te conseille surtout pas de le toucher car il faut bien attendre que tu aies pu récupérer la totalité de ton épaule, à moins que tu veux encore te retrouver aux urgences lol. Renseigne toi bien auprès de ton médecin.
Pourquoi veux-tu à tout prix reprendre ton scooter ? ça me parait flou après un accident !!!!
Bon rétablissement.
Au bout de 3 mois il ne sentait aucune douleurs, et quand à ton scooter je ne te conseille surtout pas de le toucher car il faut bien attendre que tu aies pu récupérer la totalité de ton épaule, à moins que tu veux encore te retrouver aux urgences lol. Renseigne toi bien auprès de ton médecin.
Pourquoi veux-tu à tout prix reprendre ton scooter ? ça me parait flou après un accident !!!!
Bon rétablissement.
7 févr. 2012 à 17:37
Oui je suis suivie médicalement.
Merci :)