Simple petites questions

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 23:05
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ?
Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceinte ?
Est ce que les regles s'arrete au bout d'un moment ou est ce que c'est possible d'avoir ses regles tout au long d'une grossesse ?
au bout de combien de temps avons nous des sympothme de grossesse et quand commence ton a prendre du ventre ? grossi t on au niveau des hanche ? si oui a peut pres a combien de mois ? au bout de combien de temps a ton toujours faim ou envie de faire des mélange bizare avec la nourriture ? quand peut on faire un test de grossesse pour savoir si on n'est enceinte alors que l'on a toujours nos regles (sachant que ayant des rapport sexuelle en oubliant souvent notre pillule) ?
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 févr. 2012 à 01:10
Bonjour

Explique nous ton soucis.
Plutôt que pleins de question aux quelles nous ne pouvons pas répondre.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:24
j'aimerai simplement avoir des réponses a mes questions merci a toutes les filles qui pourrai repondre simplement a quelque question
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 6/02/2012 à 21:21
j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ?
Oui si elle n'est pas prise correctement.
Il arrive que certaines femmes sont enceinte sous pilule.
Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceinte ?
Cela arrive de temps en temps;
au bout de combien de temps avons nous des sympothme de grossesse et quand commence ton a prendre du ventre ? grossi t on au niveau des hanche ? si oui a peut pres a combien de mois ? au bout de combien de temps a ton toujours faim ou envie de faire des mélange bizare avec la nourriture ?
Cela déprends de chaque femme.
quand peut on faire un test de grossesse pour savoir si on n'est enceinte alors que l'on a toujours nos regles (sachant que ayant des rapport sexuelle en oubliant souvent notre pillule) ?
une quinzaine de jours après un rapport sexuel à risque.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 23:05
merci beaucoup pour ses reponses
0