La VS que je vous ai communiquée m'angoisse c

Résolu
CLAIRE - Modifié par maydo le 20/02/2012 à 21:59
 CLAIRE - 20 févr. 2012 à 22:22
Bonjour,
Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses de sang et le montant de la vitesse de sédimentaton est en 1ère heure ded 47 mm en 2ème heure de 83 . Je sais que c'est beaucoup trop élevé mais j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet car je pense à une chose que je crains . Merci de tout coeur de bien vouloir me répondre très rapidement .
SALUTATIONS


Modifié par la modération, pas de données personnels.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 févr. 2012 à 22:02
Bonsoir,
seul le médecin qui a prescrit le bilan sanguin peut vous répondre, nous ne connaissons pas raison de cette prescription.
0
J'ai fait une chute grave le 8 mars 2011 et ne m'en remets pas vraiment ayant énormément de douleurs persistantes . Récemment, j'ai eu des problèmes intestinaux (diarrhées) ce qui est exceptionnel chez moi car cela a duré 3 mois et demi . Ce jour, je suis totalement bloquée et n'ai pas eu la possibilité de produire des selles pour analyses . C'est pour cette raison que je suis inquiète .. Il y a là trop d'anomalies . J'ai eu de plus le chagrin de perdre ma petite compagne de 10 ans (une mignonne chatoune avec qui je sentais un peu de vie autour de moi qui vis seule) .
Désolée de vous importuner avec tout cela mais je crains que les problèmes de santé viennent de la vie que je mène à l'écart depuis bientôt 5 ans . Cordialement Madame NICOLAS CLAIRE
0