Contamination de la gale

Résolu/Fermé
lala - 5 oct. 2008 à 09:02
lilou03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 10:22
Bonjour,
j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou j'ai chopé ça, mais en tout cas ce n'est pas agréable du tout, j'ai peur que ça ne se calme pas même après le traitement,j'ai peur pour mes enfants, combien de temps mes démangeaisons vont 'elles durer si je suis bien le traitement?
A voir également:

10 réponses

bonjour,
mon médecin vient de me diagnostiquer une gale norvégienne.pour l'instant mon mari et mes enfants non rien.je ne sais pas trop ou j'ai pu attraper ca,mes c'est très désagréable.ce qui m'étonnes ,c'est que l'on risque de contaminer notre entourage et aucune mesure de précaution n'est prise a cette effet par mon médecin.quelq'un peut til m éclairer a cet effet.merci.
119
toute ta famille aurai du etre traité et le linge porté et ta maison spregal pour les personne et a par pour les matelats le reste fait tout bouillir j'ai oublier les comprimets pour celui qui la
1
C TRE GAVE CE QUE TA DI TON MEDECIN LA GALE NORVEGIENNE DI CROUTEUSE ET TRE RARE ER GRAVE ELLE ATTEIND LES GENS EN IMUNODEPRESSION COMME SIDA TU VOI LE GENRE ALORS SXA M ETONE UN CONSEIL CHANGE DE MEDECIN C QUOI T SYMPTOMES,
0