Je laisse tomber ou

Résolu
loutre301 - 20 févr. 2012 à 06:30
 loutre301 - 20 févr. 2012 à 20:30
Bonjour, j'ai besoin d aide et franchement je n'avais pas besoin de ça! je vous explique après séparation, un collègue de boulot qui me drague depuis 15 ans et oui! me relance (il est célibataire) maintenant que je suis seule, après 4 mois de diner de textos il finit par passer le cap, mais il me dit difficile depuis qu'on se connait, enfin il était content, donc il s'enflamme dans ses textos dit vouloir me voir et quand tout est calé il annule(excuses boulot il est haut placé dans la boite), puis plus de news, la dernière fois que je le vois sur le lieu du boulot je fais comme si rien n'était puisqu 'il ne voulait pas que ça se sache, je lui envoie texto pour lui souhaiter un bon week, et voila qu'il s'enflamme sur texto je t'es trouvé séduisante sexy il faut qu'on se voit! je réponds quand tu veux! et puis depuis 10 jours plus rien! il veut quoi!!!! je me pose des tas des tas de questions! et franchement il veut quoi!!! as t'il peur que je lui plante un scandale( je ne vois pas bien) ou il n ose pas me dire que je ne lui plait pas et qu'il ne veut pas me vexer! ou il a peur pourtant j'ai été clair je ne cherche ni un mari ni un compte en banque ni un père pour mes enfants! alors!!!! aidez moi car c'est très déstabilisant un coup tout feu tout flamme un coup le désert, je n'ai pas besoin de ça j'ai vécu avec un malade pervers narcissique pendant 28 ans, alors là me remettre avec un fatigué non j'attendais notre prochaine rencontre pour etre cash avec lui et lui demander tu veux quoi exactement! mais je ne crois pas qu'il y aura une prochaine fois et si il se manifeste je ne voulais pas répondre ou lui dire d'aller jouer plus loin, on est plus des ados!!!! en tout cas merci un grand merci de m'aider car ça me pourrit un peu la vie cette situation! merci et bonne journée

3 réponses

MERCI Bégonie pour votre aide et vos conseils, je l'ai croisé dans les couloirs il m'a embrassé et m a dit "toujours aussi belle!!!" je n'ai rien dit, je laisse tomber, je pense qu'il joue et que ça 'amuse! quand moi n'ayant pas de sentiments pour lui, je le laisse à son jeu! encore merci et bonne soirée!
1