La taille de mon pénis m'inquiete

Résolu/Fermé
138521 - 24 févr. 2012 à 07:24
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 févr. 2012 à 07:51
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma peau recouvre pénis comme un phimosis. J'aimerais des conseils des réponses, es que je dois vraiment m'inquiéter de la taille de mon pénis? Mon pénis doit faire la taille de quelqu'un âgé de 8/10 ans, es que c'est grave?
Merci d'avance pour vos réponses. (Rien que d'écrire sa sa m'enlève un énorme poids au coeur car enfin j'espère être soigné si il le faut).
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 févr. 2012 à 07:25
0
bonjour,
c'est 138521 : se que vous avez mis ne pas aidé merci quand meme
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 févr. 2012 à 07:36
Est ce que tu as prit la peine de lire tous les liens ?!

la-taille-du-penis-est-elle-importante
Mon sexe est trop petit
La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection.
La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité.
Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire
La majorité des zones érogènes se trouvent à quelques cm seulement de l'entrée du vagin
La taille moyenne du pénis

La taille moyenne du pénis au repos est d'environ de 7 à 11 cm
La circonférence du pénis en érection est de l'ordre de 7,5 à 10,5 cm
La taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ



http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1599-les-bouleverments-psychologiques-lies-a-l-adolescence

Fondamentale et centrale, la question de l' identité ne saurait être résolue par le sujet sans en référer au corps.


L'adolescent doit s' adapter à ces changements, assumer son identité et avancer sur le chemin menant à la sexualité génitale adulte.

La grande majorité des adolescents y parvient sans connaitre de perturbations psychologiques majeures. La tâche n' est pourtant pas simple, elle comporte bien des inquiétudes, des angoisses et des doutes.
Elle entraîne des changements remarqués et perçus par l' entourage (parents, camarades, enseignants etc).
De sorte que l' adaptation aux changements corporels avec autrui, sont souvent influençées par des représentations collectives, ainsi que par des standarts culturels de beauté et de séduction.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 24/02/2012 à 07:57
Bonjour.

La préoccupation est probablement ailleurs. La formulation de la question, surtout le titre, risque donc de ne pas bien saisir le soucis prioritaire autour de la crainte d'un phimosis.
Je ferme cette question ce qui permettra de répondre au soucis de décallotage/phimosis, etc...

A 138521 : merci de garder le même pseudo car les bénévoles qui te répondront ne s'en sortiront plus...
Les liens sont toutefois intéressants à lire.

C'est préférable de rester ici et attendre une réponse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1105984-j-ai-15-ans-je-pense-que-j-ai-un-phimosis
0