Les discussions

Envie d'un enfant à 20 ans ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila avec mon amis sa fais 4 ans qu'on es ensemble & 2 ans qu'on vis ensemble :D et nous parlons de plus en plus de faire un bb !...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Obese ou pas (13 ans)

Résolu/Fermé

Bonjours , Donc voila j'ai 13 ans et je pèse 85 kilos , je voulais donc s'avoir si je suis obèse ?! Je vous demande vrement une raiponce clair vreme...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Love-Snow

Mal epaules-bras et cou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens des douleurs au niveau des bras, épaules et cou mais ne font mal que l'un ou l'autre. J'ai aussi des fourmillements aux main...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
LOLO

Comment augmenter mes plaquettes de sang voir

Résolu

Bonjour, je suis a 1500 de plaquettes de sang et jaimerais pouvoir les augmenter je voudrais voir pour un complément que me conseillez vous merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de reponses .

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans, je me suis fais poser un stériliser le 15Decembre 2012 aujourd'hui j'ai mon ventre qui grossi mes seine...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Depression

Résolu

Bonjour, Mon fils retombe dans une depression ne veux plus dormir dans son appartement il y a 5 mois il était suivi après une prise de médicaments...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gaston2107

Implan contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...

1tibou

Partenaire vierge ou pa?

Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

À l'aide c'est vraiment urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11et demi je fais 1m58 je fais 60 kilos et je perdre 15kilo en 2 semaine la rentrée dans 1 semaine mais je veux montrer a tous mes ami...

samgunsjovirow

Quand je peut tombé enceinte !!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Inquiète 231010

Cannabis & sexualité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant quelque semaine, je fumais le cannabis tout les jours. Ensuite, pendant 4 mois jai fumer le cannabis 1 fois par semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

12ans et 100 kg

Résolu/Fermé

salut j'ais un très gros problème de sur pois je mesure 162 cm pour 96 kg et j'ai 12ans j'ai cette envie de maigrir car je ne me sens pas bien dans...

begonie

Grosseur de pénis?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...

begonie

Quels sont les mauvais fruits et légumes?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis que j'ai eu un devoir dessus, mais quels sont vraiment les fruits et légumes les plus nocifs à la santé? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Histoire magnifique

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 21ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copin j'ai arrêter ma pilule il y à un peu plus de 2 mois le premier mois j'ai eu mes r...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Contraction mais toujours pas accoucher

Résolu/Fermé

Bonjour, enceinte de 9mois accouchement prevu pour le 3avril 2012 jai preske tou les 2jours des contraction mais pourquoi ce ne sont pas celle qui dis...

1tibou

La sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 22 ans et en bonne santé. mon problème est le suivant :je n'ai eu des rapports sexuels qu'une seule fois dans ma vie.ce ...

begonie

Comment controler ses envies sexuelles

Résolu

Bonjour, Je vis dans une famille americaine depuis un mois (pere,mere et deux petites filles) et depuis 2 semaines je suis vraiment attirée par le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Retard

Résolu

Bonjour, J'ai arreter ma pilule (leeloo gé) il y a presque trois mois. Ce mois ci j'ai 6 jours de retard, pas mal de pertes blanches, les seins ten...

1tibou

Suis je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurais du avoir mes regles le 08 fevrier 2012 mais je les est pas eu , je ne prend plus la pillule depuis plus 1an maintenan...

alou 26

Épicondylite

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois mois je souffre épicondylite au niveau du coude droit et gauche et depuis quelques jours j'ai des sensation de fourmill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum afin d'obtenir votre aide. En effet, cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai arrêté la pilule il y...

1tibou

Le flirte fais tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoirs je sais que ma question vas vous faire rigoler mais je veux vous demander si j'ai flirter avec mon mec avec des bisous d'amoure vas me faire ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Besoin de renseignement.

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements j ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse le 17 fevrier et a ce jour je n ai toujours pas m...

bella

Hémorroïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'hémorroïdes et je veux savoir comment les traiter avec des plantes et surtout je saigne. Merci.

Germs

Je me demande si je suis enceint

Résolu

Bonjour, je prend la pillu et sa fais 2 semain que je ler oublier eseque je seres tomber enceint j ai fais un teste il a pas lontent il il marque qu...

cassie

Spermatozoides peuvent traverser les vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjacu...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ptitevosgienne

Ceinture de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais bien utiliser une ceinture de musculations mais je me demande si cela fonctionne bien parce que j ai un peu de ventre et j aim...

^^Marie^^

Chondropathie au genou vous qu'avez vous fait

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a des douleurs au genou gauche, j'ai passé une radio mais qui n'a rien apporté et puis un Irm. Le chirurgien qui m'a prescrit...

DCI

Petits boutons rouge poitrine ventre ...

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car hier matin j'ai remarquez que j'avais plusieurs petits points/boutons rouge partout sur la poitrine et un peu sur le v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virginie13003

Pas de régle

Résolu/Fermé

Bonjour, je née pas u mes régle de plu 2 jour je c pas ci c un++++ ou pas j ai rendez vous le 6 mars on véra bien j ai peur et mes je croix que pe...

1tibou

Anticorps anti-thyroglobuline native

Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse : mes résultats m'indiquent anticorps anti-thyroide globuline native (ECLIA) très très élevés la norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CABOUT

Migraines et acupuncteur lyon

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un médecin acupuncteur efficace sur les migraines ? Sur Lyon ou proche banlieue... merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Comment avouer mon homosexualité

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et je suis gay depuis 11 ans mais je c 'est pas a qui en parler ni comment faire aidez moi s'il vous plaît

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Anonymoussse

Perte blanche et du sang

Résolu

Bonjour, a 7 eme moi ma femme a des perte blanche et du sang.Que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alger

Question sur l'anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FRAN

Douleur épaule immobile

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je me suis réveillée en pleine nuit car j'avais mal à l'épaule gauche, je dormais à ce moment là sur le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tiff

Je me suis couper et sa gonfle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis couper avec un couteau dans le haut de main sous mon majeur la coupure est petites mais un peu profonde. L'arriëre de ma main à go...

Dimanche

Boutons rouges, au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi...

mary284

Je veut maigrire,mais comment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai bientot 10 ans et je souhaite maigrir.Je sais que je suis jeune pour faire des trucs dans le genre,mais TOUT LE MON...

^^Marie^^

Tendinite calcifiante.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un an suite à une grosse douleur au bras et dans l'épaule j'ai eu le droit à radio et écho. Conclusion : tendinite calcifiante. An...

brimestre19

Insomnie avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...

gehi

Taux de plaquettes

Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans a 142.000 de plaquettes est ce normal????

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sexe et grossesse?

Résolu

Bonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilas

Puis je etre enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en essai bb depuis 3mois et je suis sous traitement duphaston depuis 2mois. mon ovulation etait le dimanche 26 fevrier, depuis h...

DCI

Lien entre poids et longueur du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le poids a un impact sur la longueur du pénis... moi j'ai quand même un petit surplus de poids, et je crois que ça a ...

begonie

Es-que je peut etre enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je prenais la pilule et ce mois si je les arrete je devais la reprendre le 27 février.j'ai eu mes regle le 23 fevrier entre 23 h et 00h30 e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Inquiète231010

Malaise enceinte

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis presque 3 mois, aujourd'hui jai fais un malaise, sa ma pris d'un coup, tout aller bien puis d'un coup jai eu une ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bellange27

Piercing au nombril,rejet?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis 6 mois.. J'ai eu quelques petites infections mais qui ont passé vite. Mais ces temps-ci je suis préoccupée...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BornToDie19
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 42 411