Les discussions

Impossible de m'endormir

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement m...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
A. Nonim

Douleur a pré insiménation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila 9 jour que j ai u l insiménation car j ai u un sigle de 20 jour je avoir mes régle demain soir j ai peur que sa ne marche pas dite m...

1tibou

Gorge rouge chez l'enfant

Résolu

Bonjour, MOn garçon de 3 ans a fait il y a 7 jours un fort faux croupe. Après des soins à l'hôpital une nuit avec masque d'adrénaline et de la corti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Réponse et demande de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, un grand merci pour votre réponse,c'est mon généraliste qui m'a dit que je faisais une dépression.Et quand vraiment il a vu que je n'arriva...

begonie

Es ce que une femme peuvent avoir du sperm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 mois je me doigte est je me demande si on peut avoir du sperm qui sorte de notre vagin ? sans pénétration. Je n'est pas de mec,...

khrist1

Retarder l'éjaculation

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 15 ans j'aimerez savoir comment retarder mon ejaculation pour pouvoir durer plus longtemp avec ma copine comment faire merci .

^^Lucky luke^^

Avis au femme ayant deja pris le depo provera

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...

Sourisverte

Durée des perte blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, jai commencer a avoir mais perte blanche il y a un an de cela et je me demande sa va durer encor combien de temps ?

Lausanne

Démangeaisons des doigts du pieds !

Résolu

Bonjour, Le soir souvent, mais n'importe quand, depuis longtemps, les doigts du pieds gauche et même droit je crois, me démangent. (Cela fait 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Mon penis est trop petit en longeur et largeu

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Pas de regle depuis bientot 2 mois

Résolu

Bonjour, mon probleme: Jai 15ans cet été ça va faire 2 ans que jai mes regles tous les mois . Mais la depuis le 21 juin je ne les ai encore...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
laurpf69290

Trop grande au secours!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, mon problème , j'ai 13 ans, je ne suis pas réglée et je mesure 1m80 aidez moi! en plus au college personnes ne se gene de m'app...

1tibou

Rassurez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi j'aimerais savoir qu'est ce que 6/3 selon ce que vous m'avez répondu et aussi vous dire que j'ai des douleurs au bas-ven...

samgunsjovirow

Mon hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21ans j'ai eu rapport sexuel et j'étais vierge mes je n'es ni saigne ni eu mal .je suis partie voir un genico il ma dit que j'étais t...

begonie

Vaccin anti grippe 2011/2012

Résolu

Bonjour, Je me suis fait vacciner contre la grippe et au dire d'une personne bien ou mal informée.......de mon entourage ce vaccin ne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...

sebdu59140

Centre d'amégrissement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un centre d'amégrissement comme une colo dans la région paca et es que c'est un poids normal 68 pour 170m

laetitia 99

Role de l'eucalyptine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir le role médicale du saccharose, du parahydroxybenzoate de propyle et du jaune orangé S et du bleu patenté V dans l'Euca...

begonie

Poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 68kg pour 170 es normal?

1tibou

13 ans et une puberté pas débuté?!

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

15 ans et pas de poils

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poils pubiens!! sa affecte ma vie social et ma confiance en moi! HELP

joriu23

L'endométriose: enfants possibles?

Résolu

Bonjour, j'ai l'endométriose pelvienne profonde qui se situe entre la partie postérieure de l'utérus, l.ovaire droit et la face antérieure de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maydo

Date d'accouchement?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 novembre 2011, ça fais une semaine ( 22 fev. 2012) je suis allée voir le médecin, si on compte bien, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Résolu

Bonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
librequetucrois

Jai besoin de savoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si l'hymen se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ? ou bien quand on écarte nos jambes ?

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Combien dois-je peser ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sophia , j'ai 11 ans , je mesure 1m65 , et je pese 58 kg ! combien dois-je peser ?!

begonie

Vos avis?!

Résolu/Fermé

Hèy; je mesure 1.67m et je pèse 56Kg ; je me sens comme si j'ai de la graisse partout :( ; je veux savoir qu'est ce que vous en pensez ??

begonie

Besoin d'aide pour température !

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je prend ma température, je vais vous montrer ma courbe pour plus de renseignements (j'ai commencé à la prendre deux jours...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Je pèse 54 kg pour 1m68,trop grosse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 4ème et je pèse 54 kg pour 1m68 , alors que la plus part des filles de ma classe sont trés fines et pèsent 40 kg ( il ...

Yumiko

1,80m pour 73 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avanc...

^^Marie^^

Truc pour perdre erection indesirable

Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre des truc pour perdre mon erection quand je suis avec ma blonde parce que c genentt

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
choubaka

Aprés la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, après la pilule du lendemain que doit-il se passer ? je l'ai pris mais rien n'a changé . un risque d'être enceinte?

mona-liz

Phobie avions

Résolu

Bonjour, j'ai une phobie contre les avions .. je n'ai jamais monté dedans mais j'ai une sérieuse phobie.. pendant les vacances , j'ai été dans un pa...

37 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Camilledu54

Dosage de beta h c g plasmatique

Résolu/Fermé

Bonjour, dosage de beta h c g plasmatique * Taux 324 ui /1 Je vourais savoir ce que veux dire : absence de grossesse: inférieur à 5 Prem...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Oubli de la pillule 2j

Résolu

Bonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
BALOU2228

Ssuis enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peut ma situation. j'ai eu mes derniere regle le 24/01/2012 suite a une prise de pillule du lendemain alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Divorce de mes parents

Résolu

Bonjours, mes parents son en plein divorce et tout me fait croire que ceci est ma faute que doi-je faire culpabiliser ou en finir

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...

begonie

Manque globules rouges

Résolu

Bonjour, mon taux de globules rouges est de 2 890 000 et la ferritine 735que dois je faire pour essayer d'equilibrer tout ça merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
remyd

Retard de 16jours, test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...

jenipillon

Regle

Résolu

Bonjour, ma fille na pas eu c règle , voila 7 jour au q un symptômes de grosse (nause ,mal de tete, etirement des siens,...) repondder vite ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ryder03

Maladie de grover

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce q est la maladie de grover pourriez-vous me me dire ce que c'est s.v.p.

1tibou

Cracher des petites boules

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum, car je n'ai trouvé aucune réponse ou cas pareil que le mien sur le net. Depuis quelques mois je crache des petite...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...

Sourisverte

C est pas simple

Résolu

Bonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire ! Je me sens mal depuis quelque jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Manonliloo

Un homme qui me suit

Résolu

Bonjour, L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agac...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elenaxy

Regle de trois jours seulement !!!!!!

Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai eu mes règles que durant trois jours et de plus je ne prend pas la pilule , pouvez vous me dire ce qu'il se passe , ou les ra...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Kyste dangereux ???

Résolu/Fermé

bonjour voila comme le dit le tite 'est ce qu un kyste est dangereux pour la santer si je dit sa c'est que je pensse en avoir un merci bocoup

begonie

12 ans et voudrai avoir des muscles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beau avoir regardé en tout 17 sites pour se muscler et avoir fait 10 exercices par jours pendant 2 mois il n'y a pas eu beaucoup de cha...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Perte entre rouge et rose = bruns bizar

Résolu

Bonjour, je suis à 1semaines et quelques jours de grossesse ; j'ai commencée à avoir un perte un peut rosé ce matin (que ma maman a dit que c'est to...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 42 411