Les discussions
Impossible de m'endormir
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement m...
Douleur a pré insiménation
Résolu/FerméBonjour, voila 9 jour que j ai u l insiménation car j ai u un sigle de 20 jour je avoir mes régle demain soir j ai peur que sa ne marche pas dite m...
Gorge rouge chez l'enfant
RésoluBonjour, MOn garçon de 3 ans a fait il y a 7 jours un fort faux croupe. Après des soins à l'hôpital une nuit avec masque d'adrénaline et de la corti...
Réponse et demande de conseils
Résolu/FerméBonjour, un grand merci pour votre réponse,c'est mon généraliste qui m'a dit que je faisais une dépression.Et quand vraiment il a vu que je n'arriva...
Es ce que une femme peuvent avoir du sperm ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 mois je me doigte est je me demande si on peut avoir du sperm qui sorte de notre vagin ? sans pénétration. Je n'est pas de mec,...
Retarder l'éjaculation
RésoluBonjour, voila, j'ai 15 ans j'aimerez savoir comment retarder mon ejaculation pour pouvoir durer plus longtemp avec ma copine comment faire merci .
Avis au femme ayant deja pris le depo provera
RésoluBonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...
Durée des perte blanche
Résolu/FerméBonjour, jai commencer a avoir mais perte blanche il y a un an de cela et je me demande sa va durer encor combien de temps ?
Démangeaisons des doigts du pieds !
RésoluBonjour, Le soir souvent, mais n'importe quand, depuis longtemps, les doigts du pieds gauche et même droit je crois, me démangent. (Cela fait 3 ...
Mon penis est trop petit en longeur et largeu
Résolu/FerméBonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...
Pas de regle depuis bientot 2 mois
RésoluBonjour, mon probleme: Jai 15ans cet été ça va faire 2 ans que jai mes regles tous les mois . Mais la depuis le 21 juin je ne les ai encore...
Trop grande au secours!!
Résolu/FerméBonjour, voila, mon problème , j'ai 13 ans, je ne suis pas réglée et je mesure 1m80 aidez moi! en plus au college personnes ne se gene de m'app...
Rassurez moi
Résolu/FerméBonjour, C'est encore moi j'aimerais savoir qu'est ce que 6/3 selon ce que vous m'avez répondu et aussi vous dire que j'ai des douleurs au bas-ven...
Mon hymen
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21ans j'ai eu rapport sexuel et j'étais vierge mes je n'es ni saigne ni eu mal .je suis partie voir un genico il ma dit que j'étais t...
Vaccin anti grippe 2011/2012
RésoluBonjour, Je me suis fait vacciner contre la grippe et au dire d'une personne bien ou mal informée.......de mon entourage ce vaccin ne correspo...
Mon fils
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...
Centre d'amégrissement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un centre d'amégrissement comme une colo dans la région paca et es que c'est un poids normal 68 pour 170m
Role de l'eucalyptine
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimer savoir le role médicale du saccharose, du parahydroxybenzoate de propyle et du jaune orangé S et du bleu patenté V dans l'Euca...
13 ans et une puberté pas débuté?!
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...
15 ans et pas de poils
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poils pubiens!! sa affecte ma vie social et ma confiance en moi! HELP
L'endométriose: enfants possibles?
RésoluBonjour, j'ai l'endométriose pelvienne profonde qui se situe entre la partie postérieure de l'utérus, l.ovaire droit et la face antérieure de la pa...
Date d'accouchement?
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 novembre 2011, ça fais une semaine ( 22 fev. 2012) je suis allée voir le médecin, si on compte bien, j...
J'ai peur
RésoluBonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...
Jai besoin de savoir
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si l'hymen se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ? ou bien quand on écarte nos jambes ?
Combien dois-je peser ?!
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sophia , j'ai 11 ans , je mesure 1m65 , et je pese 58 kg ! combien dois-je peser ?!
Vos avis?!
Résolu/FerméHèy; je mesure 1.67m et je pèse 56Kg ; je me sens comme si j'ai de la graisse partout :( ; je veux savoir qu'est ce que vous en pensez ??
Besoin d'aide pour température !
RésoluBonjour, Il se trouve que je prend ma température, je vais vous montrer ma courbe pour plus de renseignements (j'ai commencé à la prendre deux jours...
Je pèse 54 kg pour 1m68,trop grosse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en 4ème et je pèse 54 kg pour 1m68 , alors que la plus part des filles de ma classe sont trés fines et pèsent 40 kg ( il ...
1,80m pour 73 kg
Résolu/FerméBonjour, je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avanc...
Truc pour perdre erection indesirable
RésoluBonjour, jaimerais connaitre des truc pour perdre mon erection quand je suis avec ma blonde parce que c genentt
Aprés la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, après la pilule du lendemain que doit-il se passer ? je l'ai pris mais rien n'a changé . un risque d'être enceinte?
Phobie avions
RésoluBonjour, j'ai une phobie contre les avions .. je n'ai jamais monté dedans mais j'ai une sérieuse phobie.. pendant les vacances , j'ai été dans un pa...
Dosage de beta h c g plasmatique
Résolu/FerméBonjour, dosage de beta h c g plasmatique * Taux 324 ui /1 Je vourais savoir ce que veux dire : absence de grossesse: inférieur à 5 Prem...
Oubli de la pillule 2j
RésoluBonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...
Ssuis enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila je vous explique un peut ma situation. j'ai eu mes derniere regle le 24/01/2012 suite a une prise de pillule du lendemain alors que ...
Divorce de mes parents
RésoluBonjours, mes parents son en plein divorce et tout me fait croire que ceci est ma faute que doi-je faire culpabiliser ou en finir
Enceinte??
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...
Manque globules rouges
RésoluBonjour, mon taux de globules rouges est de 2 890 000 et la ferritine 735que dois je faire pour essayer d'equilibrer tout ça merci
Retard de 16jours, test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...
Regle
RésoluBonjour, ma fille na pas eu c règle , voila 7 jour au q un symptômes de grosse (nause ,mal de tete, etirement des siens,...) repondder vite ...
Maladie de grover
RésoluBonjour, je ne sais pas ce q est la maladie de grover pourriez-vous me me dire ce que c'est s.v.p.
Cracher des petites boules
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce forum, car je n'ai trouvé aucune réponse ou cas pareil que le mien sur le net. Depuis quelques mois je crache des petite...
Toujours pas de règles
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...
C est pas simple
RésoluBonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire ! Je me sens mal depuis quelque jours ,...
Un homme qui me suit
RésoluBonjour, L' année dernière j'ai pris le cours de langue étranger ou le professeur n'arrêtait pas me dire de trouver un amant, a la fin cela m'a agac...
Regle de trois jours seulement !!!!!!
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai eu mes règles que durant trois jours et de plus je ne prend pas la pilule , pouvez vous me dire ce qu'il se passe , ou les ra...
Kyste dangereux ???
Résolu/Fermébonjour voila comme le dit le tite 'est ce qu un kyste est dangereux pour la santer si je dit sa c'est que je pensse en avoir un merci bocoup
12 ans et voudrai avoir des muscles
Résolu/FerméBonjour, j'ai beau avoir regardé en tout 17 sites pour se muscler et avoir fait 10 exercices par jours pendant 2 mois il n'y a pas eu beaucoup de cha...
Perte entre rouge et rose = bruns bizar
RésoluBonjour, je suis à 1semaines et quelques jours de grossesse ; j'ai commencée à avoir un perte un peut rosé ce matin (que ma maman a dit que c'est to...