Jalou....

Résolu/Fermé
spsix Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 21 févr. 2012 à 15:30
spsix Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 21 févr. 2012 à 16:51
Bonjour,

Je m'explique, mon histoire est assez compliquée... Je suis au lycée, j'ai une fille dans ma classe qui me plaisait je lui ai demandé de sortir avec moi et elle a refusé, nous sommes restés amis quand même. Durant 4 mois nous nous sommes beaucoup rapprochés en tant qu'amis, elle me disait des trucs du genre que je valais 10 fois mieux que les autres, et autre choses comme ça... Depuis 2 semaine nous nous sommes un embrouillés, je ne peux pas supporter de ne pas lui parler, je le vis très mal, j'essaie de rattraper le coup mais bon c'est dur, je voudrais que tout redevienne comme avant... Pour arranger les choses je crois qu'elle est amoureuse d'un copain de classe et que lui aussi... Je commence à être hyper jaloux, je me pose pleins de questions... (Durant les semaines d'embrouilles je ne suis pas allé la voir pour voir si ce qu'elle disait : " je t'apprécie beaucoup, tu vaux dis fois plus que les autres..." était vrai... et elle n'est pas venue me reparler... ). Je voudrais savoir que faire ? Je dois l'oublier ou non ? Je me gâche la vie je le sais. SVP j'ai besoin de réponses, je ne sais plus quoi faire, je vis avec la boule au ventre depuis des jours j'en ai assez....

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 16:18
Salut, à ta place j'ira la voir pour en parler en face à face, elle seule peut te dire ce qu'elle pense, nous ne pouvons pas te le dire à sa place. Demande lui franchement où elle en est et ce qu'elle ressent pour toi. Quand tu sauras ça, tu pourras faire ton choix plus facilement : t'accrocher à elle ou chercher ailleurs.

Bon courage !
1
spsix Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
21 févr. 2012 à 16:39
Merci beaucoup à toi, je vais suivre ton conseil, je crois que c'est la meilleure solution.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 16:42
Je t'en prie ! J'espère que ça va marcher comme tu veux ! Tiens nous au courant :)
0
spsix Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
21 févr. 2012 à 16:51
Ok pas de soucis, je la verrai pas demain mais je pense que j'en saurai plus jeudi...
0