Les discussions

En utilisons le preservatif on tombe enceinte

Résolu

Bonjour, Même si en utilisons le preservatif Est-ce-que on va tombé enceinte ??

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Sleeve douleurs post-operatoire

Résolu

Bonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Grippe ou dengue?

Résolu

Bonjour, Mon fils, 10 ans a de la fièvre depuis vendredi matin (on est mardi pm) avec des pics réguliers à 39.5 - 39.8 (environ ttes les 6 heures qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
hugomat

Oubli

Résolu

Bonjour, coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lafouine.

Ff

Résolu

Bonjour, ff

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleur après avoir uriné

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel Nailah et j'ai 16 et demie ..voila sa fait 7 mois que je suis avec mon copain et mardi nous avons eu un rapport sauf qu'il n'a pa...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
loveyoubaby

Don du sang à 13 ans possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais donné mon sang ( on m'a dit que c'était à partir de la majorité ) donc est-ce possible ? et si oui comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alyssagally

Mauvaise cicatrisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai de gros problemes de cicatrisation, depuis que j'ai vecu en Guyane, et toujours malgre mon retour en Europe. La moindre petite plaie...

pailledor

Ligature des trompes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais etais deligatuer en janvier 2008 ma geneco ma dit de prendre ma pilule pendent 3moins ensuite il falait que je l arrete je suis une mam...

wuinnie

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Voila 3 jours que j'ai un retard des règles. Les dernieres remontent au mois dernier evidemment, mais ma derniere relation etait avant ce...

1tibou

Mal des dents jusqu'aux yeux

Résolu

Bonjour, Ma copine à un petit problème, elle se pleins d'énorme douleurs qui vont du haut de ses dents à ses yeux et tout ça seulement du coté dr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
limay785

Bébé 1 mois né avec clavicule cassée

Résolu

Bonjour, J'apprends que ma petite-fille (un mois) a eu la clavicule cassée à la naissance (ville de Québec, Canada), il y a une bosse. Est-ce qu...

DCI

Je trouve mon penis trops petit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je trouve que mon penis est trop petit , en repos il fait 14 cm et en erection il fait 17 cm est-ce que c'est normal pour mo...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lafouine.

Je veux avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peggy j'ai 35 ans; je suis un peu désespérée mais je sais que ça va aller, voilà mon problème est celui ci; ça fait 6 mois que...

lafouine.

Je ne peux plus aspirer

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à l'extraction de 5 dents en deux séances. 1ere séance: dents de sagesse + molaire en haut à droite et dent de sag...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
t0rtu3

Je commence a mangé mais a du mal a s'aréter

Résolu

Bonjour, Quand je commence a manger j'ai beaucoup de mal a m'arréter j'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Frottement=grossesse ?

Résolu

Bonjour mon blem c'est que mes régles ont tardé de 33 jours et je pense que c'est acause de frottement que j'ai fait dernierement av mn mec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
belle

Première fois

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri, nous avons fait réellement notre première fois hier ..., je n'ai pas saigné, et je n'ai pas eu mal (il me masturbait déjà...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Anonyme

J'ai des démangeaisons vaginale génantes

Résolu

Bonjour, En Ce Moment j'ai beaucoup des démangeaisons vaginales qui sont trés génantes je sais que se n'est pas une allergie. Quand j'ai regardé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Pourrais elle avoir les yeux clair?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle ciara,je suis brune au yeux gris acier et je suis enceinte de mon compagnon qui est japonais et lui est noir de cheveux aux ye...

1tibou

Les signes de diabete

Résolu/Fermé

Bonjour, lazez+yeux+diabete

Nora

Enceinte sans régle

Résolu

Bonjour, est il possible de tomber enceinte sans avoir ces régles merci

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Masturbation du vagin et liquide

Résolu

Bonjour, je suis encore vierge et lorsque je me masturbe le liquide qui sort est plein de caillots blancs écoeurants,enfin perso je trouve ça écoeuran...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
laili

Maux de tête

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai des maux de tête tres fréquent qui dure plus ou moin longtemps. Je m'explique, ces maux de tête arrive subi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nico150886

Risque de musculature à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de m'inscrire, je me présente : je m'appelle Antony, j'ai 13 ans j'habite dans le 74 . Depuis quelque temps, je fais de la musc...

DCI

J ai peur de tomber enciente

Résolu

Bonjour, j ai une grande peur, je suis toujours vierge, j ai un rapport non protégé mais sans pénétration 1 jour après mes réglés, on se frottaient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
^^Marie^^

Rai+

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais te remercier bikette de m'avoir répondu mais je ne comprend pas c'est le 3ieme messages que j'envoie et ça ne s'affiche pas j'esp...

1tibou

Masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe et j'ai entendu dire que si l'on se masturber trop l'on ne fait plus jouir sa partenaire.Es-ce vrai? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Décalotter

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il faut décalotter pendant un rapport ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yo m@n

Examencyto-bacteriologique des urines

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le résultat des examens ci dessous: leucocytes : 64300/ml hématies : 5200/ml bactériologie : cultures posit...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
00lina00

Vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, mon gendre vient de passer une échographie de la vésicule biliaire ; il s'avère qu'il a 5 polypes de 2 à 9mm - son généraliste conseille l...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lacomtesse

Retarder mes regles

Résolu

Bonjour, je veux retarder mes regles

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mimiha82

Analyse sanguine vs

Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Que veut dire vitesse de sédimentation première heure et deuxième heure dans une analyse sanguine ? 2-Et si le résultat de la 1ére...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Questions assez urgentes...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copin 16j apres l'apparition de mes regles et mon cycle dure 29 jours le problème c'est que lui ét...

DCI

Déroxat : besoin de conseils !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis un jeune lycéen de bientôt 18 ans et je vais commencer un traitement (pour l'instant de 3 semaines mais qui sera probableme...

rémy

Bien se préparer pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents l...

lafouine.

Amh bas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir une enfant j'ai fait des analyses ma gyng a trouvais que mon taux de prolactine eleve j'ai un traitement de...

00lina00

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, j'étais en fin période d'ovulation il y a 4 jours mais depui 6 jours j'ai la poitrine douloureuse (les mamelons), j'avais une barre en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dtepu

Lire l'analyse medicale

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma feuille d'analyse cholestérol totale a 2.17 HDL cholestérol 0.52 rapport cholestérol totale/HDL a 4.2 LDL chol...

00lina00

Rythme cardiaque à 56 au repos

Résolu

Bonjour, J'ai un rythme cardiaque à 56 au repos , je fais pas mal de vélo d'appartement, environ 1h 1 jour sur 2, je pédale en moyen 32km/heure pend...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sisi12

Besoin d'aide pour le regime dukan

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 46 ans et mon poids de départ était de 86kg100. Depuis le 14 septembre 2011, je fais le regime Dukan. J'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

Attention danger-dukan

Résolu/Fermé

Bonjour, Attention a ce régime DUKAN, c'est un régime Hyper Risqué, notamment au niveau CARDIAQUE............ Certes vous allez maigrir, mais ce ...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

Peur de l' après régime...

Résolu

Bonjour, Je suis en période de régime Dukan depuis le 1er Avril 2011 et jusqu' à ce jour j' ai perdu 9kg mais avec les informations néfastes que je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Une-nouvelle-vie

Un grand fil blanc gluant sort du vagin?

Résolu/Fermé

Bonjour, en allant aux toilettes aujourd huit, j'ai vu que j avais un grand fil blanc-jaune assez épais un peu gluant. quand je dis qu il etait long,...

priss

Enceinte sans éjaculation ni pénétration??

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin hier a midi on etai nu. mais il n a pas e...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm sans érection et 6,5 avec érection , est-ce normal ? (Petite précision : je n'ai pas encore commencé m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju666

Repondez urgent !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 16 ans , jai jamais eu aucun contact avec une fille . je me masturbe beaucoup de fois car le manke de sex et élevé . donc je me ma...

Athenaa1

Pilule leeloo

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois je prend la pilule Leeloo, je voudrais savoir si quelqu'un la prend, et si celle ci lui convient ? Et à peu prés combien de...

Virginie

Pas encore réglée mais pertes marrons...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans je n'ai pas encore mes règle mais depuis quelques jours j'ai des pertes marrons au fond de ma culotte... Je me deme...

Roxanne
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 42 411