Les discussions
En utilisons le preservatif on tombe enceinte
RésoluBonjour, Même si en utilisons le preservatif Est-ce-que on va tombé enceinte ??
Sleeve douleurs post-operatoire
RésoluBonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...
Grippe ou dengue?
RésoluBonjour, Mon fils, 10 ans a de la fièvre depuis vendredi matin (on est mardi pm) avec des pics réguliers à 39.5 - 39.8 (environ ttes les 6 heures qu...
Oubli
RésoluBonjour, coucou alors voila j'ai une question :) je suis sous pilule la deso20 :) il arrive bien quelque fois de l'oublier mais si non rarement ! :...
Douleur après avoir uriné
Résolu/FerméBonjour, je m'appel Nailah et j'ai 16 et demie ..voila sa fait 7 mois que je suis avec mon copain et mardi nous avons eu un rapport sauf qu'il n'a pa...
Don du sang à 13 ans possible ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais donné mon sang ( on m'a dit que c'était à partir de la majorité ) donc est-ce possible ? et si oui comment fair...
Mauvaise cicatrisation
Résolu/FerméBonjour, J ai de gros problemes de cicatrisation, depuis que j'ai vecu en Guyane, et toujours malgre mon retour en Europe. La moindre petite plaie...
Ligature des trompes
Résolu/FerméBonjour, j'ais etais deligatuer en janvier 2008 ma geneco ma dit de prendre ma pilule pendent 3moins ensuite il falait que je l arrete je suis une mam...
Retard de règles
RésoluBonjour, Voila 3 jours que j'ai un retard des règles. Les dernieres remontent au mois dernier evidemment, mais ma derniere relation etait avant ce...
Mal des dents jusqu'aux yeux
RésoluBonjour, Ma copine à un petit problème, elle se pleins d'énorme douleurs qui vont du haut de ses dents à ses yeux et tout ça seulement du coté dr...
Bébé 1 mois né avec clavicule cassée
RésoluBonjour, J'apprends que ma petite-fille (un mois) a eu la clavicule cassée à la naissance (ville de Québec, Canada), il y a une bosse. Est-ce qu...
Je trouve mon penis trops petit
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je trouve que mon penis est trop petit , en repos il fait 14 cm et en erection il fait 17 cm est-ce que c'est normal pour mo...
Je veux avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, je suis peggy j'ai 35 ans; je suis un peu désespérée mais je sais que ça va aller, voilà mon problème est celui ci; ça fait 6 mois que...
Je ne peux plus aspirer
RésoluBonjour, j'ai eu le droit à l'extraction de 5 dents en deux séances. 1ere séance: dents de sagesse + molaire en haut à droite et dent de sag...
Je commence a mangé mais a du mal a s'aréter
RésoluBonjour, Quand je commence a manger j'ai beaucoup de mal a m'arréter j'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond depuis quelque temp...
Frottement=grossesse ?
RésoluBonjour mon blem c'est que mes régles ont tardé de 33 jours et je pense que c'est acause de frottement que j'ai fait dernierement av mn mec ...
Première fois
RésoluBonjour, Avec mon chéri, nous avons fait réellement notre première fois hier ..., je n'ai pas saigné, et je n'ai pas eu mal (il me masturbait déjà...
J'ai des démangeaisons vaginale génantes
RésoluBonjour, En Ce Moment j'ai beaucoup des démangeaisons vaginales qui sont trés génantes je sais que se n'est pas une allergie. Quand j'ai regardé ...
Pourrais elle avoir les yeux clair?
Résolu/FerméBonjour, je m appelle ciara,je suis brune au yeux gris acier et je suis enceinte de mon compagnon qui est japonais et lui est noir de cheveux aux ye...
Masturbation du vagin et liquide
RésoluBonjour, je suis encore vierge et lorsque je me masturbe le liquide qui sort est plein de caillots blancs écoeurants,enfin perso je trouve ça écoeuran...
Maux de tête
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois j'ai des maux de tête tres fréquent qui dure plus ou moin longtemps. Je m'explique, ces maux de tête arrive subi...
Risque de musculature à 13 ans ?
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de m'inscrire, je me présente : je m'appelle Antony, j'ai 13 ans j'habite dans le 74 . Depuis quelque temps, je fais de la musc...
J ai peur de tomber enciente
RésoluBonjour, j ai une grande peur, je suis toujours vierge, j ai un rapport non protégé mais sans pénétration 1 jour après mes réglés, on se frottaient...
Rai+
Résolu/FerméBonjour, je voudrais te remercier bikette de m'avoir répondu mais je ne comprend pas c'est le 3ieme messages que j'envoie et ça ne s'affiche pas j'esp...
Masturbation
RésoluBonjour, Je me masturbe et j'ai entendu dire que si l'on se masturber trop l'on ne fait plus jouir sa partenaire.Es-ce vrai? Merci de vos réponses
Examencyto-bacteriologique des urines
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le résultat des examens ci dessous: leucocytes : 64300/ml hématies : 5200/ml bactériologie : cultures posit...
Vésicule biliaire
RésoluBonjour, mon gendre vient de passer une échographie de la vésicule biliaire ; il s'avère qu'il a 5 polypes de 2 à 9mm - son généraliste conseille l...
Analyse sanguine vs
Résolu/FerméBonjour, 1-Que veut dire vitesse de sédimentation première heure et deuxième heure dans une analyse sanguine ? 2-Et si le résultat de la 1ére...
Questions assez urgentes...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris...
Suis-je enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport superficiel avec mon copin 16j apres l'apparition de mes regles et mon cycle dure 29 jours le problème c'est que lui ét...
Déroxat : besoin de conseils !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis un jeune lycéen de bientôt 18 ans et je vais commencer un traitement (pour l'instant de 3 semaines mais qui sera probableme...
Bien se préparer pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents l...
Amh bas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir une enfant j'ai fait des analyses ma gyng a trouvais que mon taux de prolactine eleve j'ai un traitement de...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, j'étais en fin période d'ovulation il y a 4 jours mais depui 6 jours j'ai la poitrine douloureuse (les mamelons), j'avais une barre en bas...
Lire l'analyse medicale
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a lire ma feuille d'analyse cholestérol totale a 2.17 HDL cholestérol 0.52 rapport cholestérol totale/HDL a 4.2 LDL chol...
Rythme cardiaque à 56 au repos
RésoluBonjour, J'ai un rythme cardiaque à 56 au repos , je fais pas mal de vélo d'appartement, environ 1h 1 jour sur 2, je pédale en moyen 32km/heure pend...
Besoin d'aide pour le regime dukan
RésoluBonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 46 ans et mon poids de départ était de 86kg100. Depuis le 14 septembre 2011, je fais le regime Dukan. J'ai f...
Attention danger-dukan
Résolu/FerméBonjour, Attention a ce régime DUKAN, c'est un régime Hyper Risqué, notamment au niveau CARDIAQUE............ Certes vous allez maigrir, mais ce ...
Peur de l' après régime...
RésoluBonjour, Je suis en période de régime Dukan depuis le 1er Avril 2011 et jusqu' à ce jour j' ai perdu 9kg mais avec les informations néfastes que je ...
Un grand fil blanc gluant sort du vagin?
Résolu/FerméBonjour, en allant aux toilettes aujourd huit, j'ai vu que j avais un grand fil blanc-jaune assez épais un peu gluant. quand je dis qu il etait long,...
Enceinte sans éjaculation ni pénétration??
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin hier a midi on etai nu. mais il n a pas e...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm sans érection et 6,5 avec érection , est-ce normal ? (Petite précision : je n'ai pas encore commencé m...
Repondez urgent !!
Résolu/FerméBonjour, voila jai 16 ans , jai jamais eu aucun contact avec une fille . je me masturbe beaucoup de fois car le manke de sex et élevé . donc je me ma...
Pilule leeloo
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois je prend la pilule Leeloo, je voudrais savoir si quelqu'un la prend, et si celle ci lui convient ? Et à peu prés combien de...
Pas encore réglée mais pertes marrons...
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai 13 ans je n'ai pas encore mes règle mais depuis quelques jours j'ai des pertes marrons au fond de ma culotte... Je me deme...