Avoir 16 ans, être gay et ne pas s'affirmer [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 01:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 févr. 2012 à 21:24
Bonjour,

Depuis quelques années maintenant, je sais très bien au fond de moi, que je suis gay ! Mais le problème, c'est que j'essaie de me persuader du contraire en me disant que ça passera ! Pourtant, je sais que je le suis ! Je me masturbé devant des films gay, je mate tout les bg de mon lycée et ceux que je croise dans la rue, je fais des rêves érotiques gay .... La totale ! Mais rien y fait, je n'arrive pas a m'y faire ! Même si tout au fond de moi, je sais que je me plaît bien en étant gay ..... Et que je pourrais être heureux en étant gay, en vivant comme ça, en rencontrant des mecs adorables qui sont eux aussi gay et pouvoir vivre comme ça en étant heureux, je n'y arrive pas a la surface ! J'ai beau essayer ! Je n'y arrive pas ! Je suis sur que je pourrais être heureux, mais je ne sais pas comment faire ! Depuis quelques jours, je mis plein de récit d'autre gay sur internet, et cela me bouleverse ! Beaucoup d'autre gay sont heureux, alors que moi .... Je ne sais pas quoi faire ! J'ai vraiment envie au fond de moi, de le crier et de pouvoir vivre avec un mec que j'aime, pouvoir l'aimer, mais la surface de moi même me dit non ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? J'ai besoin d'aide !

PS : je n'ai pas fait mon coming out, mais j'aimerais bien les faire pour pouvoir enfin me libérer de ce mal qui me ronge depuis si longtemps !

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
kroniker 436 Messages postés samedi 28 août 2010Date d'inscription 17 mars 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2012 à 02:19
6
Merci
Enfaîte,se sont tes désirs sexuel qui sont attirés vers les hommes,puisque ta conscience,elle n'est pas d'accord,donc je pense que tu n'est pas réellement gay,mais que tu te cherche,le mieux est de voir par toi même,laisse le temps passé,fait ce que tu à as faire,et au moment venue tu seras,ce que tu est vraiment..Mais pour le moment tu n'est pas gay..

Merci kroniker 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15126 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de kroniker
begonie 90005 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2012 à 06:41
1
Merci
Bonjour.

" pouvoir enfin me libérer de ce mal qui me ronge depuis si longtemps ! "

Tu es en souffrance car dans le fond de toi tu sais.
Ce mal-être, conséquence de tes doutes, qui te poursuit jusqu'à te bloquer dans ta réalisation de ta vie et de tes projets peut devenir plus supportable en acceptant ta réalité, avec de l'aide.

Je te conseille vivement de contacter un(e) psychothérapeute reconnu(e) dans ce domaine et d'entamer une démarche te permettant d'aller vers une meilleure acceptation de toi-même.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 21:24
1
Merci
Merci pour le conseil :) et pour ton aide :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
begonie 90005 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2012 à 06:26
Salut.
Oui, je l'ai vu par la suite et j'ai supprimé ma question, il y a 10 minutes.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information