Avoir 16 ans, être gay et ne pas s'affirmer

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 21:24
Bonjour,

Depuis quelques années maintenant, je sais très bien au fond de moi, que je suis gay ! Mais le problème, c'est que j'essaie de me persuader du contraire en me disant que ça passera ! Pourtant, je sais que je le suis ! Je me masturbé devant des films gay, je mate tout les bg de mon lycée et ceux que je croise dans la rue, je fais des rêves érotiques gay .... La totale ! Mais rien y fait, je n'arrive pas a m'y faire ! Même si tout au fond de moi, je sais que je me plaît bien en étant gay ..... Et que je pourrais être heureux en étant gay, en vivant comme ça, en rencontrant des mecs adorables qui sont eux aussi gay et pouvoir vivre comme ça en étant heureux, je n'y arrive pas a la surface ! J'ai beau essayer ! Je n'y arrive pas ! Je suis sur que je pourrais être heureux, mais je ne sais pas comment faire ! Depuis quelques jours, je mis plein de récit d'autre gay sur internet, et cela me bouleverse ! Beaucoup d'autre gay sont heureux, alors que moi .... Je ne sais pas quoi faire ! J'ai vraiment envie au fond de moi, de le crier et de pouvoir vivre avec un mec que j'aime, pouvoir l'aimer, mais la surface de moi même me dit non ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? J'ai besoin d'aide !

PS : je n'ai pas fait mon coming out, mais j'aimerais bien les faire pour pouvoir enfin me libérer de ce mal qui me ronge depuis si longtemps !

Merci :)
A voir également:

4 réponses

kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 29
20 févr. 2012 à 02:19
Enfaîte,se sont tes désirs sexuel qui sont attirés vers les hommes,puisque ta conscience,elle n'est pas d'accord,donc je pense que tu n'est pas réellement gay,mais que tu te cherche,le mieux est de voir par toi même,laisse le temps passé,fait ce que tu à as faire,et au moment venue tu seras,ce que tu est vraiment..Mais pour le moment tu n'est pas gay..
5