Les discussions
Taux beta hcg
RésoluBonjour, voila je suis enceinte vendredi 24 février test pipi ++ PDS : 127 Ui Aujourd'hui Lundi 27 févier PDS 389 Ui c'est dans les normes ...
Ai-je perdu mon hymen ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai eu des rapport avec mon copain. On a fait les préliminaires, mais aucune pénétrations n'a eu lieu. Il a mit 3 doigt avec douceur puis ...
Pertes suspectes
RésoluBonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...
Je pence être enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...
Ganglion, enfant de 16 mois
RésoluBonjour, C'est SAM, j'ai remarqué depuis 2 jours chez ma fille âge 16 mois avait un petit adénopathie de la taille d'un « poichiche » sur le coté...
Aidez moi a maigrir !!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Aseeb et je voudrais perdre du poids ! Alors , tout d'abord j'ai 12 ans, je mesure 1 m40 ( c'est vraiment impeu ) et je pèse ...
Test hiv douteux
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un test hiv qui s'est révélé douteux un mois apres ma rupture avec mon copain (nous sommes restez ensemble 6 mois) envoi en cont...
Capsulite rétractile
RésoluBonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...
Se convertir de gay à hétéro :d
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , ...
Comment appliquer ce gel ?
RésoluBonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...
Paralysie faciale
RésoluBonjour, Ma fille qui vient d'avoir 7 ans, sourit depuis quelques semaines (2 ou 3) d'un côté. Au début on pensait que c'était pour rire (du mimétis...
Vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon copain avait commencer a me pénétrer mais pas entièrement disons qu'il a essayer de me pénétré est j'ai eu vraiment mal donc i...
Une chance pour que je sois enceinte?
RésoluBonjour, y a t-il une chance pour que je sois enceinte? j ai eu des rapports mais y un doute donc j ai pris la pillule du lendemain seulement 2 jou...
Chute,mal de dos sur tout un coté
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais un conseil, Ce matin j'ai loupé les 4 dernières marches des escaliers de ma maison,mon dos a frotté toutes les marches et ...
Je ne sais pu quoi faire
RésoluBonjour, cela fait 2 Mois que j'ai eut un rapport avec mon copain , depuis ce jour je suis en stress d'etre enceinte , donc j'ai fait un test de gross...
La verginite
RésoluBonjour, je peur que je suie perdu ma vergenite.je ne sais comment ca ce passe ces chose là je pour un moment je senti un peu de mal au ventre au dè...
Savoir si j'ai une chance d'etre enceinte
RésoluBonjour, donc voila moi j'ai eu mes regles le 14 06 2012 J'ai eu un rapor le 17 ET LE 24 fevrier donc je voudrais savoir si j'ai une chance de ...
Taille à 14 ans
RésoluBonjour, Je cherchais des réponses sur Internet, et je n'ai rien trouvé de spécial, et je voulais donc vous demander quelques questions J'ai 14 a...
Un peu de soutien
RésoluBonjour, Voilà je suis très angoissée mes dernières règles datent du6 janvier avec une ovulation le 14 une première prise de sang le 30 janvier avec...
En plein doute...
RésoluBonjour, j'ai un retard de règles de 8 jours, je n'ai jamais eu plus de 3 jours de retard donc j'ai fais un test à 6 jours, négatif, une prise de ...
Gene dans la gorge
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas trop habitué a écrire sur des forum. Depuis plus d'une semaine, je ressens une grand...
Bourdonnements dans la tete
RésoluBonjour, suite a un avc mon mari souffre de bourdonnements dans la téte,tantot d'un cotè tantot de l'autre ,aucun traitements jusqu'a ce jour n'as put...
Desespérant.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et je suis homosexuel. (Oh seigneur, comme ça fait mal --' ) rien que de l'écrire. Je suis tombé amoureux de mon meilleur a...
La musculation
Résolu/FerméBonjour, est ce que le faite de faire la bicyclette (qui se trouve des les salles de muscu !!!) et comme une musculation aussi ?
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas paceke en fait j'ai deja penetre mon doigt et un toy mais ya pas eu d'écoulement mais par contr...
Bilan sanguin
Résolu/FerméBonjour, Besoin de renseignement sur resultat bilan sanguin ,hemoglobine hematocrite en baisse , idr eleve , vs elevee 1miere heure 40 ,2ime 60 , m...
Mon ventre fait des bruits bizarres
Résolu/Ferméslt tout le monde j'ai un grand problème mon ventre fait des bruits bizarres je ne sais pas ce qui se passe. Je me suis déparysitée mais rien quelqu'u...
Je me fais du souci..............
Résolu/FerméBonjour, Je suis un garçon12 ANS et je suis petit, je mesure 1,46 m combien je vais faire à l'âge adulte en plus génétiquement je ne peux pas savoir...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et faut t'il que je m'inquiete car mon pénis fait au repos 3.5 cm et non au repos 8.5cm Donc faut-il que je m'inquiete .Vas t'il ...
J'ai 14 ans et mon sperme est blanc .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon sperme est blanc. Cela veut-il dire que ma croissance est finie et que je ne grandirait plus ? merci de bien vouloir m'é...
Spondylo listhesis et guérisseur
Résolu/FerméBonjour, Je vient faire appel a vous car mon ami souffre d'un spondylo listhesis depuis maintenant 6ans. 2 opérations, de multiples traitements.... ...
Est ce que jai un micro penis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a v...
Je suis gay ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro. Je sais qu'il ni a pas de honte à être gay mais je veut juste savoir ce que je suis....
Je suis enceinte de trois mois, j'ai 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois environ. Je suis en troisième, 16.5 de moyenne générale pour un premier trimestre, beaucoup d...
Allergie au nez
RésoluBonjour, mon nez me chatouille à certain moments c'est gênant,il peut y avoir siverses raisons et j'aimerais les savoir
Risque d'etre enceinte sans éjaculation?!!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que ma copine tombe enceinte si elle ne prend pas la pillule apres une penetration sans préservatif d'en...
Je veu une rep
Résolu/FerméBonjour, On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contaminé par ce virus de Sida cause d un rapport sexuelle sans protéger et si c oui es...
Grossesse ou cdi? avortement ou pas?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...
J'arrive pas à faire les abdos
RésoluBonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...
Peut on se faire avorter 4 fois?
Résolu/FerméBonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...
Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...
Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...
A/s analyse rhumatisme
Résolu/FerméBonjour, Résultats analyses donnent interprétation comme suit:Auto-anticorps anti adn natif de typelgG(clia) 295Ul/ml AC anti-peptides cycliques citr...
Analyse du sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 1% de MONOCYTES alors que je dois avoir entre " 3 ET 7%" 72% e...
A quel age sperm t-on ?
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME