Les discussions

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte vendredi 24 février test pipi ++ PDS : 127 Ui Aujourd'hui Lundi 27 févier PDS 389 Ui c'est dans les normes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Ai-je perdu mon hymen ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapport avec mon copain. On a fait les préliminaires, mais aucune pénétrations n'a eu lieu. Il a mit 3 doigt avec douceur puis ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Pertes suspectes

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou78

Spermatozoide

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps vie un spermatozoïde dans les testicules ?

inconnu

Je pence être enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
floenviebebe

Boutons

Résolu

Bonjour, Boutons rouges aux articulations qui grattent fortement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

1tibou

Ganglion, enfant de 16 mois

Résolu

Bonjour, C'est SAM, j'ai remarqué depuis 2 jours chez ma fille âge 16 mois avait un petit adénopathie de la taille d'un « poichiche » sur le coté...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Aidez moi a maigrir !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aseeb et je voudrais perdre du poids ! Alors , tout d'abord j'ai 12 ans, je mesure 1 m40 ( c'est vraiment impeu ) et je pèse ...

samgunsjovirow

Test hiv douteux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un test hiv qui s'est révélé douteux un mois apres ma rupture avec mon copain (nous sommes restez ensemble 6 mois) envoi en cont...

Eudes611

Capsulite rétractile

Résolu

Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
surviver

Se convertir de gay à hétéro :d

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , ...

Anonyme

Comment appliquer ce gel ?

Résolu

Bonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paralysie faciale

Résolu

Bonjour, Ma fille qui vient d'avoir 7 ans, sourit depuis quelques semaines (2 ou 3) d'un côté. Au début on pensait que c'était pour rire (du mimétis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon copain avait commencer a me pénétrer mais pas entièrement disons qu'il a essayer de me pénétré est j'ai eu vraiment mal donc i...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Une chance pour que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, y a t-il une chance pour que je sois enceinte? j ai eu des rapports mais y un doute donc j ai pris la pillule du lendemain seulement 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Chute,mal de dos sur tout un coté

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais un conseil, Ce matin j'ai loupé les 4 dernières marches des escaliers de ma maison,mon dos a frotté toutes les marches et ...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Je ne sais pu quoi faire

Résolu

Bonjour, cela fait 2 Mois que j'ai eut un rapport avec mon copain , depuis ce jour je suis en stress d'etre enceinte , donc j'ai fait un test de gross...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

La verginite

Résolu

Bonjour, je peur que je suie perdu ma vergenite.je ne sais comment ca ce passe ces chose là je pour un moment je senti un peu de mal au ventre au dè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Savoir si j'ai une chance d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, donc voila moi j'ai eu mes regles le 14 06 2012 J'ai eu un rapor le 17 ET LE 24 fevrier donc je voudrais savoir si j'ai une chance de ...

dodo05

Taille à 14 ans

Résolu

Bonjour, Je cherchais des réponses sur Internet, et je n'ai rien trouvé de spécial, et je voulais donc vous demander quelques questions J'ai 14 a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nikeldextero

Un peu de soutien

Résolu

Bonjour, Voilà je suis très angoissée mes dernières règles datent du6 janvier avec une ovulation le 14 une première prise de sang le 30 janvier avec...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

En plein doute...

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 8 jours, je n'ai jamais eu plus de 3 jours de retard donc j'ai fais un test à 6 jours, négatif, une prise de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Gene dans la gorge

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas trop habitué a écrire sur des forum. Depuis plus d'une semaine, je ressens une grand...

José

Bourdonnements dans la tete

Résolu

Bonjour, suite a un avc mon mari souffre de bourdonnements dans la téte,tantot d'un cotè tantot de l'autre ,aucun traitements jusqu'a ce jour n'as put...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Gen

Desespérant.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis homosexuel. (Oh seigneur, comme ça fait mal --' ) rien que de l'écrire. Je suis tombé amoureux de mon meilleur a...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Andy

La musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le faite de faire la bicyclette (qui se trouve des les salles de muscu !!!) et comme une musculation aussi ?

wabou

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas paceke en fait j'ai deja penetre mon doigt et un toy mais ya pas eu d'écoulement mais par contr...

^^Marie^^

Bilan sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de renseignement sur resultat bilan sanguin ,hemoglobine hematocrite en baisse , idr eleve , vs elevee 1miere heure 40 ,2ime 60 , m...

Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre fait des bruits bizarres

Résolu/Fermé

slt tout le monde j'ai un grand problème mon ventre fait des bruits bizarres je ne sais pas ce qui se passe. Je me suis déparysitée mais rien quelqu'u...

Alb

Je me fais du souci..............

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un garçon12 ANS et je suis petit, je mesure 1,46 m combien je vais faire à l'âge adulte en plus génétiquement je ne peux pas savoir...

OUps

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et faut t'il que je m'inquiete car mon pénis fait au repos 3.5 cm et non au repos 8.5cm Donc faut-il que je m'inquiete .Vas t'il ...

DCI

J'ai 14 ans et mon sperme est blanc .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon sperme est blanc. Cela veut-il dire que ma croissance est finie et que je ne grandirait plus ? merci de bien vouloir m'é...

lucasdu55

Spondylo listhesis et guérisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient faire appel a vous car mon ami souffre d'un spondylo listhesis depuis maintenant 6ans. 2 opérations, de multiples traitements.... ...

DCI

Est ce que jai un micro penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a v...

Pierre_35

Je suis gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro. Je sais qu'il ni a pas de honte à être gay mais je veut juste savoir ce que je suis....

Xiloowat2

Je suis enceinte de trois mois, j'ai 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis neuf mois environ. Je suis en troisième, 16.5 de moyenne générale pour un premier trimestre, beaucoup d...

Flyaway

Allergie au nez

Résolu

Bonjour, mon nez me chatouille à certain moments c'est gênant,il peut y avoir siverses raisons et j'aimerais les savoir

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque d'etre enceinte sans éjaculation?!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que ma copine tombe enceinte si elle ne prend pas la pillule apres une penetration sans préservatif d'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Je veu une rep

Résolu/Fermé

Bonjour, On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contaminé par ce virus de Sida cause d un rapport sexuelle sans protéger et si c oui es...

begonie

Grossesse ou cdi? avortement ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

J'arrive pas à faire les abdos

Résolu

Bonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nihal

Peut on se faire avorter 4 fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gehi

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mllepradel

Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A/s analyse rhumatisme

Résolu/Fermé

Bonjour, Résultats analyses donnent interprétation comme suit:Auto-anticorps anti adn natif de typelgG(clia) 295Ul/ml AC anti-peptides cycliques citr...

Utilisateur anonyme

Analyse du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 1% de MONOCYTES alors que je dois avoir entre " 3 ET 7%" 72% e...

OUps

Asat

Résolu

Bonjour, J4AI 46 UI/I d'asat au lieu de 34 est ce grave???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel age sperm t-on ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME

juju666
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 42 411