J'ai 13 ans et j'ai fais les préliminaires

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour a tous, l'été dernier j'ai fais les préliminaires avec un ami d'enfance, juste après avoir fais les préliminaires il ma demander de passer a l'acte, j'ai dis non car je me sentez pas prête mais le problème c'est que j'ai dit a mon am d'enfance que la prochaine fois qu'on se verrais on le fera mais je ne sais pas encore si je suis prête car c'est dans 1 mois et demi donc comment pourrais t-on s'avoir si on est prête a faire l'amour ou pas ?

Désoler pour les fautes :$
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
10
Il a 14 ans .. Mais le problème c'est que je crois que j'ai envie de le faire mais je suis pas sur . ! :$
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Si tu n'es pas sûr c'est que tu n'es pas prête.

Ce n'est pas une chose qu'on fait à la légère.
Vous êtes tous les deux mineurs, vous êtes trop jeune pour comprendre et vous rendre compte de l'impact que ça aura sur votre vie . Sur votre sexualité future également.

Ne le fait pas encore.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
10
Merci beaucoup :)
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
De rien :)

Prends soin de toi.

Et ne fais rien tant que tu ne le souhaite pas vraiment. Tant que tu as peur ou que tu te pose des questions.
La mojorité sexuel est à 15 ans. Avant c'est vraiment trop tôt.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
4
Comme dit lafouine, Moi j'ai passer a l'acte a 11 ans et je n'étais pas près du tout... Je te conseille fortement d'attendre et de le faire avec la personne que tu aime et non un copain comme sa. Il y a aussi que ta première fois dois être magique ^^ J'ai malheureusement pas eu ce moment comme je l'aurais aimé. Par conte, si jamais tu le fait, PROTÈGE TOI!!! Très importent parce que je ne crois pas que tu va apprécier si tu tombe enceinte :S

Si tu n'est pas prête tu ne dois pas avoir peur de lui dire. Chez les garçons et les filles les première relations sexuelle sont très différente. Tu dois t'attendre aussi que sa va faire mal (Tous dépend aussi la grosseur du membre de ton partenaire...) Mais bref tu connais surement les bases, si non tu peux en parler avec un adulte de confiance... Voilà

Prend la bonne décision pour toi :)
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
La première fois,que se soit pour un gars ou pour une fille aura le même impact sur la vie sexuel futur.
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 475
Bonjour

Vu tes questions tu n'es pas prête.

Tu lui dis NON personne n'est obligé de quoi que se soit.
Encore plus à 13 ans.

Tu lui dis qud tu n'es pas prête.

Il a quel âge ?