Douleur aux pieds
Résolu
gaby
-
gehi -
gehi -
Bonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surtout la derniere fois j'ai fait un foot quand j'ai tapé dans le ballon impossible de le levé c'est du a quoi
A voir également:
- Douleur aux pieds
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur aux ovaires pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Comment va ton pied ?
Bonne soirée.