J'ai peur d'être enceinte
Résolu
B-C
Messages postés
19
Statut
Membre
-
B-C Messages postés 19 Statut Membre -
B-C Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 et je suis en vacances, donc je vois beaucoup mon copain c'est temps-ci ! Nous avons beaucoup de rapport sexuelles et parfois sans protection depuis 1 semaine j'ai des crampes au ventres, j'ai toujours faim et j'ai mal au seins , j'ai peur d'avoir des symptômes de grossesses pouvais vous me renseigner : ) ? Sa serait cool, car je suis beaucoup stressé et mon copain aussi.
Merci !
J'ai 15 et je suis en vacances, donc je vois beaucoup mon copain c'est temps-ci ! Nous avons beaucoup de rapport sexuelles et parfois sans protection depuis 1 semaine j'ai des crampes au ventres, j'ai toujours faim et j'ai mal au seins , j'ai peur d'avoir des symptômes de grossesses pouvais vous me renseigner : ) ? Sa serait cool, car je suis beaucoup stressé et mon copain aussi.
Merci !
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
23 réponses
bonjour
rapport non protéger =risque de grossesse et d'ist
tu attend un retard de 8/10 jours et tu vas faire une prise de sang
rapport non protéger =risque de grossesse et d'ist
tu attend un retard de 8/10 jours et tu vas faire une prise de sang
D'accord, merci d'avoir commenter ... Mais je veux plus du renseignement que de la moral, même si il m'en faudrait aussi (...)
Bisous !
Bisous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant vous savez les risques après, fin un préservatif ça s'oublie pas quand même. Au pire, tu pourrais en parler à ta maman non ?
Non sa ne s'oublie pas sur, mais que tu es dans l'truc c'est dure , c'est sur il faudrait casser l'ambiance.
Je viens sur ce site pour avoir des renseignements, et non je peux pas le dire a ma mère elle croit que je suis toujours vierge ...
Je viens sur ce site pour avoir des renseignements, et non je peux pas le dire a ma mère elle croit que je suis toujours vierge ...
Ah ... mince. Je peux pas t'aider car je suis toujours vierge (lol).
Mais je pense que d'autre personne vont t'aider ;) Bisous !
Mais je pense que d'autre personne vont t'aider ;) Bisous !
ça peux être ça ou autre chose
sache qu'une grossesse n'est pas une maladie donc pas forcément de symptôme
tu attend ou un retard de 8/10 jours de règles ou 3 semaines après le dernier rapport a risque et tu vas faire une prise de sang
je suppose que tu ne veux rien dire a ta mère donc il serai peut être judicieux d'aller en planning familial pour
test de grossesse
prise de pilule contraceptive
dépistage des mst
stock de préservatif
si tu ne prend pas la pilule le préservatif est OBLIGATOIRE car un jour ou l'autre il t'arrivera quelque chose de pas cool (grossesse ouu ist )
sache qu'une grossesse n'est pas une maladie donc pas forcément de symptôme
tu attend ou un retard de 8/10 jours de règles ou 3 semaines après le dernier rapport a risque et tu vas faire une prise de sang
je suppose que tu ne veux rien dire a ta mère donc il serai peut être judicieux d'aller en planning familial pour
test de grossesse
prise de pilule contraceptive
dépistage des mst
stock de préservatif
si tu ne prend pas la pilule le préservatif est OBLIGATOIRE car un jour ou l'autre il t'arrivera quelque chose de pas cool (grossesse ouu ist )
non pas besoin d'adulte pour y aller et c'est gratuit pour les mineur
sympa les copines qui disent des bétises
sympa les copines qui disent des bétises
Oui c'est sur, mais ils vont me faire quoi ?
J'ai eu un stress comme sa et je suis aller chercher la pilule du lendemain, mais maintenant je ne peut plus trop la prendre car cela ne se prend qu'une fois dans la vie !
J'ai beaucoup peur et mon copain aussi ...
J'ai eu un stress comme sa et je suis aller chercher la pilule du lendemain, mais maintenant je ne peut plus trop la prendre car cela ne se prend qu'une fois dans la vie !
J'ai beaucoup peur et mon copain aussi ...
Pour répondre a ta question oui cela peut-etre des symptomes de grossesse mais sa peut-etre qautre chose aussi. tes regles sont prévu pour quand??
c'est trop tard pour la pilule du lendemain c'est maximum 72h après le rapport a risque
il te reste deux choix
soit tu le dit a ta mère
soit tu vas au planning
pour éviter ce genre de stresse c'est préservatif obligatoire
il te reste deux choix
soit tu le dit a ta mère
soit tu vas au planning
pour éviter ce genre de stresse c'est préservatif obligatoire
mieux c'est la prendre une fois pour ne pas devenir stérile
Je ne sais vraiment pas où tu as entendu ces choses: ça tient plus de l'argument pour faire peur que de la réalité.
Sinon pour répondre à ta question, vu que vous avez eu plusieurs rapports non protégés, il est évident que tu risques d'être enceinte.
Je ne sais vraiment pas où tu as entendu ces choses: ça tient plus de l'argument pour faire peur que de la réalité.
Sinon pour répondre à ta question, vu que vous avez eu plusieurs rapports non protégés, il est évident que tu risques d'être enceinte.
oui tu as des risque du moment que tu as des rapport non protéger tu as des risques de grossesse et d'ist
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
oui la pilule du lendemain est un contraceptif D'URGENCE a prendre en cas d'urgence pas comme si c'était des bonbon a la fraise