Enceinte de 7 semaine, perte de symptomes...

Résolu
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
 manue -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaine environ et j'etais en essai bb depuis 4 ans. ma derniere echo remonte au 24/10/09 et la prochaine le 24/11. Mon souci est que mes seins sont ce soir moins douloureux et plus "mou" mais je garde des douleurs au bas du ventre et à l'estomac. je suis vraiment flippée car partout je lis que les seins qui degonflent sont signe de fc ! certaine d'entre vous auraient -elles des temoignage à m'apporter ? merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
42
bonsoir je pense qu'il ne faut pas trop dramatiser car le mental joue enormemen sur notre corp et consulter si vrement sa va pas te pren pas trop la tete et mahleuresement ont ne peut rien faire contre les fauces couche courage et bonne chance
Bonjour,
Pour ma part, je suis enceinte de 10 semaines. j'ai vécu un peu les mêmes symptômes que toi. C'est à dire que j'ai eu mal aux seins au début de ma grossesse avec des nausées jusqu'à la 5eme semaine, et du jour au l'an demain plus rien, j'avais mal nul part, donc grosse panique. mais je peux te confirmer que ça change d'une semaine à l'autre car depuis 2 semaines, c'est absolument pire que tout, mal aux seins avec des vomissements toute la journée. Si tu n'as pas de saignement, il ne faut pas s'inquiéter, même si je te comprends très bien. Bon Courage!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
1
Merci Nol et Ambre vous me rassurez ! g vu une de mes amie ce matin (maman de 4 enfants) et elle m'a confirmer qu'il ne fallait pas que je psychote à ce point et qu'il fallait laisser faire... je vais donc suivre votre conseil a toutes et vous remerciez encore pour ces reponses rassurantes ! merci et a tres vite pour de tres bonne nouvelles je l'espere !
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
42
bonsoir de rien bon courage et bonne chance a toi
bonsoir j'ai fait une echo a 6 semaines henomeree il non pas trouvrer d embryon et je nes plus mes symptomes de grossesse je suis en pleine panique