Entendre et voir une ombre.

Résolu
fionna33 -  
 fionna33 -
Bonjour, cela n'arrive pas tout le temps, ma fille avait vu a cette époque une ombre blanche qui la regardait au pied de son lit. Là ressemant, elle regarde au dessus de la tête de son ami, une ombre qui joue a cache cache, dès qu'elle relevait la tête, l'ombre faisait le contraire et ma fille en même temps entendait des petites voix de petits enfants, cela est ressent . Merci a vous . Fionna
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Parlez en à son pédiatre si c'est une enfant ou à son médecin car cela peut avoir un caractère psychiatrique qu'il faut surveiller.
0
fionna33

Merci de m'avoir répondu, c'est une adulte, et a la tête sur les épaules, un bon sens pour vivre sa vie a deux.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonsoir,

De plus en plus ésotérique...=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1151740-reve-ou-cauchemar
Faut il tout prendre au sérieux ???
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

En fait Fionna parle d'elle? et ne veut pas voir de psy...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Tout ceci est assez confus et les deux messages ont des connotations oniriques assez troublantes, d'un côté il s'agit de "ma fille", de l'autre "une personne que je connais bien...
0

C'est pour ça que je pense que Fionna est la personne concernée par ce problème...N'est ce pas Fionna?
0