Symbicort

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 22:40
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40192
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 21 avril 2012 à 23:42
Bonjour, je voulais juste savoir, par simple curiosité, que se passerait t-il en cas d"over-dose" de symbicort, les symptômes ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40192
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 septembre 2022
28 163
21 avril 2012 à 22:50
Pourquoi cette question?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 23:25
Par simple curiosité... Comme j'en prends tous les jours je me suis souvent demandé ce qui arriverait si je prenais une dose trop forte.
0
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40192
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 septembre 2022
28 163
21 avril 2012 à 23:42
Tout dépend du degré de ton asthme, du dosage, de ton age, de la durée..
0