Pilule du lendemain norlevo

Résolu
selenia.25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 19 avril 2012 à 21:15
selenia.25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 23:18
Bonsoir,
j'ai eu un rapport non protégé ce dimanche 15 avril, mon partenaire s'est retiré mais sachant que c'est inefficace j'ai pris la pilule norlevo un peu moins de 18 h après le rapport.
Ce rapport était une erreur de parcours car ce n'était pas avec mon conjoint et je le regrette. Sachant que lors de mes dernières analyses j'avais la testostérone trop élevée et que mon partenaire a travailler 7 ans dans une centrale nucléaire y a t'il de grands risques que la pilule ne fonctionne pas? J'oubliais de dire que j'en étais à mon 9ème jour de cycle. Mes cycles varient entre 26 et 29 jours mais ça fait maintenant 4 ans que j'ai arrêter la pilule car avec mon mari nous sommes en programme de FIV.
Depuis que j'ai pris norlevo j'ai de très fortes douleurs ovariennes et vaginales.
Dois je vraiment attendre d'avoir 10 jours de retard pour faire un test?
Aujourd'hui je regrette amèrement cet erreur de parcours et ai très peur de tout perdre.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
selenia

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:36
Ne te préoccupes pas de tes règles, le norlevo est une immense dose hormonales qui peut te provoquer une pléiade d'effets secondaires dont des saignements et différents maux du au déréglement. Lis la notice.

Après une prise de pilule du lendemain il est impératif de faire une prise de sang 3 semaines après la date du rapport MEME si tu as des saignements.
Et non ce n'est pas fiable avant.

Pour tes autres questions, il faudrait mieux poser la question à ton gynécologue.
0
selenia.25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 23:18
j'ai lu la nnotice je sais que c'est ds les effets secondaires j'ai telephoner a un gyneco ms il ne m'a pas demander ou j'en etais ds mon cycle et m a repobdu normalement ca marche je n'arrive pas e rassurer mis a part ces douleurs je n'ai aucun autre symptomes vu la duree de mes cycle je ne pense pas que j'avais ovuler car je sens a chaque fois mes ovulations. C'est la culpabilité qui me robge sans doute la pharmacienne etait confiante sur l efficacité le gyneco aussi mais je pense tjs au 5% d'echec donc depuis lundi je ne fais que des imprudences au travail (je ss aide soignante) par imprudence je vx dire que je porte de tres lourdes personnes seule pour forcer un ma et que ca tire un maximum sur mes ovaires afin d'eviter que l eventuel embryon s'accroche. ca peut paraitre bete mais vraiment j'ai pas envie d'etre enceinte de cette personne c'est juste une erreur aujourd'hui je sais que même si il n'y a quasi pas de sexe avec mon mari c'est lui que j'aime et j'ai "petter les plombs" car le parcour de la FIV est tres lo.g et semé d'embuches
0