Probleme d'érection a 16 ans ? [Résolu]

luc95123 1 Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 21 avril 2012 Dernière intervention - 21 avril 2012 à 16:06 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 21 avril 2012 à 23:21
Bonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma copine, le problème est que depuis quelques temps, j'ai de la misère a avoir une érection. Tout ca a commencé lorsque je suis arrivé un soir chez ma blonde, au retour d'un party et que j'étais incapable d'avoir une érection. Je me suis informé un peu plus à ce sujet, et supposément que l'alcool rend l'érection très difficile à obtenir. Depuis ce temps, j'ai tenté de le refaire une fois avec ma blonde (sans consomation d'alcool) et j'ai obtenu un début d'érection, mais rapidement tout a arreté et je l'ai perdu. J'étais vraiment stressé lorsque on se caressait et je priais pour que ca ne fasse pas comme la fois ou j'ai pris de l'alcool mais malheureusement j'ai pas été capable d'obtenir une érection. peut-etre que je me pose trop de question? Je suis vraiment inquiet...

Que dois-je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
salamo3likom 4 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 27 avril 2012 Dernière intervention - 21 avril 2012 à 19:34
6
Merci
ne pense pas ou moment avoirs des rapports avec ton ami car tu es encore jeune pour ça j'ai une amie qui ma expliquer que son copain avais çà le médecin a dit si psychique et bp de stresse il faut géré ton stresse bon courage

Merci salamo3likom 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7953 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de salamo3likom
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2012 à 23:21
0
Merci
Bonjour

Tu as tellement peur de ne pas y arriver que tu te stress et que ça ne parche pas.
Décompresse,zen,calme.

L'alcool est de toute façon interdit aux mineurs :)

Et le tabac,et autres drogues sont très mauvais pour l'érection, également...
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information