Probleme d'érection a 16 ans ?

Résolu
luc95123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 16:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 avril 2012 à 23:21
Bonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma copine, le problème est que depuis quelques temps, j'ai de la misère a avoir une érection. Tout ca a commencé lorsque je suis arrivé un soir chez ma blonde, au retour d'un party et que j'étais incapable d'avoir une érection. Je me suis informé un peu plus à ce sujet, et supposément que l'alcool rend l'érection très difficile à obtenir. Depuis ce temps, j'ai tenté de le refaire une fois avec ma blonde (sans consomation d'alcool) et j'ai obtenu un début d'érection, mais rapidement tout a arreté et je l'ai perdu. J'étais vraiment stressé lorsque on se caressait et je priais pour que ca ne fasse pas comme la fois ou j'ai pris de l'alcool mais malheureusement j'ai pas été capable d'obtenir une érection. peut-etre que je me pose trop de question? Je suis vraiment inquiet...

Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

salamo3likom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 5
21 avril 2012 à 19:34
ne pense pas ou moment avoirs des rapports avec ton ami car tu es encore jeune pour ça j'ai une amie qui ma expliquer que son copain avais çà le médecin a dit si psychique et bp de stresse il faut géré ton stresse bon courage
6