Question ovulation ?
Résolu
pourquoi?
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esque j'ai encore une chance de ovule. merci de vos reponse.
voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esque j'ai encore une chance de ovule. merci de vos reponse.
A voir également:
- Question ovulation ?
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe de température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
8 réponses
???
vous ne pouvez pas ovuler plusieurs fois dans le mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors, je ne comprends pas la question
vous ne pouvez pas ovuler plusieurs fois dans le mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors, je ne comprends pas la question
Utilisateur anonyme
bien sûr que tu peux ovuler plusieurs fois dans un même cycle !
Comment sais-tu que ton ovulation était le 15 avril ?
Tu es en essai bb ?
Tu fais des courbes de température ?
Tu es en essai bb ?
Tu fais des courbes de température ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temperature&cur=2&url=%2F
voici un lien qui pourra t'aider
voici un lien qui pourra t'aider