Mon papa a un cancer du poumon

Résolu
GAUF12 - 21 avril 2012 à 17:27
 GAUF12 - 23 avril 2012 à 15:41
Bonjour,
mon papa à un cancer du poumons décelé par une tache de 4cm et qqlques ganglions ps opérable....en juin 2011 il a subit de la chimio et de la radiothérapie en nov ns avons sû qu'il etait en stade 4... en fevrier 2012 un scanner à révélé de nouveau ganglions a côté de la tumeur principale un autre scanner peu e temps après a décelé 6petites taches aux cerveau donc radiothérapie et chimio de nouveau et là au 20 avril un autre scanner à révélé d'autre ganglions proche de la tumeur principales + les autres qui ont grossit et d'autre la trachée malgré le traitement... il a perdu bcp de poids il est très essouffler et très fatigué j'aimerais savoir le temps qu'il lui reste car ns somme impuissant envers cette maladie!!il pleure et ça ns fait mal de le voir ds cet état!!désolé si mon commentaire est mal formulé mais je suis tellement touchée j'ai l'impresssion que les cellulues cancereuses se développent très très vite....VAS T IL VIVRE ENCORE LOMGTEMPS....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
21 avril 2012 à 17:44
Impossible de te répondre sérieusement.
Il faut poser cette question aux médecins qui le prennent en charge.
Il faut bien l'entourer et être très proche de lui.
1
Merci...ils arretent la chimio et lui donne une srte de comprimer à domicile c 'est pas bon signe tout ça...j ia peur!!!!
0