Enceinte et narrive plus a manger...
Résolu
loulounechoury
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je suis enceinte d'un mois et demi, mon soucis est que je n'arrive plus à manger... Rien ne me font envie et surtout je ne supporte plus la nourriture, des que je suis en contact avec ou la mange je vomis directement.
Est ce que quelqu'un aurait un conseil pour que je puisse manger un minimum pour mon bébé.
Merci d'avance et bon dimanche à toutes.
Cordialement
Je suis enceinte d'un mois et demi, mon soucis est que je n'arrive plus à manger... Rien ne me font envie et surtout je ne supporte plus la nourriture, des que je suis en contact avec ou la mange je vomis directement.
Est ce que quelqu'un aurait un conseil pour que je puisse manger un minimum pour mon bébé.
Merci d'avance et bon dimanche à toutes.
Cordialement
A voir également:
- Enceinte et narrive plus a manger...
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on manger du beurre enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
je suis enceinte de 3 mois et je vie tout l'inverse ... Ce que je te conseil c'est d'aller voir ton medecin
bonjour
parle en a ton médecin de famille pour qu'il te donne quelque chose
ensuite on conseil souvent de manger souvent en petite quantité
parle en a ton médecin de famille pour qu'il te donne quelque chose
ensuite on conseil souvent de manger souvent en petite quantité