Ma mère pleure

Résolu/Fermé
marie222 - 8 févr. 2011 à 17:21
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 avril 2012 à 20:06
Bonjour,

Cela fait deux semaines.....Je vous raconte

un jour je me suis rendue compte que ma mère soupirait tout le temps .
après le déjeuner,en faisant la vaisselle elle soupirait plus que d habitude
et je pense avoir vu une larme mais je n en suis pa sure
Le lendemain, quand j étais seule avec elle a la maison je lui est dit que j allais ds ma chambre et un quart d eure après elle est montée dans la sienne en soupirant
je suis aller voir (en me cachan) et la je l ai vue assise sur son lit qui se frotaie les yeux
un autre jour elle a etee aux toilettes et qan elle est revenue elle s est assise sur le canapé
et a pleurer, ensuite j'ai fé semblant de descendre et d arriver et elle a vite essuyer .
Que doije faire ?
A voir également:

24 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
8 févr. 2011 à 22:11
Bonjour,

N'hésite pas à en parler avec elle, il n'y a que elle qui te dira ce qu'elle a. Sinon tu risques de ne penser qu'à ça en faisant des suppositions alarmantes. Dis-lui la vérité, tu l'as vue pleurer et ça te perturbe ce qui est normal.

Si elle te oyait pleurer, je suis sûr qu'elle voudrait connaître la raison, donc c'est pareil dans l'autre sens.

Bon courage !
32
En parler à son médecin traitant, c'est plus sur.
0
SoleilDeWindows13
4 févr. 2012 à 22:36
Hello, je pense que l'on peut faire ça, elisas, mais c'est mieux de faire avant la solution proposée par hsj1992
2
bonjour, il faut vraiment que vous lui parliez sans attendre ... vous la voyez pleurer , cela vous rendra malheureuse tant que vous la verrez souffrir moralement ! elle doit se confier à vous , vous êtes sa fille .. bon courage...
0