Peur d'être dépucelé
Résolu
Desbbes
-
Desbbes -
Desbbes -
Bonjour, a tous
Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas...
je précise qu'elle a 18 ans, (oui je sais on est en grande différence d'age]
Et elle veut me dépucelé, on vas surement faire ça pendant les vacances..
Ce n'est pas que j'ai pas envie, mais je stress beaucoup, je sais pas comment m'y prendre.
Des suggestions?
Merci
Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas...
je précise qu'elle a 18 ans, (oui je sais on est en grande différence d'age]
Et elle veut me dépucelé, on vas surement faire ça pendant les vacances..
Ce n'est pas que j'ai pas envie, mais je stress beaucoup, je sais pas comment m'y prendre.
Des suggestions?
Merci
A voir également:
- Se faire depuceler
- Comment dépuceler une femme - Accueil - Sexualité
- Comment depuceler une femme ✓ - Forum Sexualité
- Dépuceler une fille - Forum Sexualité
- Peut on se depuceler seul ? ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Suggestion ou plutôt conseil impératif: Utilisation systématique et obligatoire du préservatif aussi bien comme mesure contraceptive que comme prévention des MST.
Pour le reste, aucun "mode d'emploi" ne peut être donné sur le forum. A chacun de faire ses propres expériences.
Suggestion ou plutôt conseil impératif: Utilisation systématique et obligatoire du préservatif aussi bien comme mesure contraceptive que comme prévention des MST.
Pour le reste, aucun "mode d'emploi" ne peut être donné sur le forum. A chacun de faire ses propres expériences.
Desbbes
ok merci de la réponse