Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?
Résolu
sysylespagnol
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je voulai savoir si ya des risque pour que je soi enceinte?c urgent merci d'avance!!
ps:je n'ai que 17ans
voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je voulai savoir si ya des risque pour que je soi enceinte?c urgent merci d'avance!!
ps:je n'ai que 17ans
A voir également:
- Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
26 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
quant à eux ce rapport?
ensuite ton change ton titre car il n'y a pas d'urgence et ça n'explique pas ton souci
Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST
quant à eux ce rapport?
ensuite ton change ton titre car il n'y a pas d'urgence et ça n'explique pas ton souci
bonjour
rapport non protéger = risque de rapport et d'ist
tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle
rapport non protéger = risque de rapport et d'ist
tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien
oui de grand chance
tu ne sais pas quand tu as ovuler donc pilule du lendemain dans les 72H qui suive le rapport
puis test de grossesse sanguin dans 3 semaine
il serait temps de penser au contraceptif non?
oui de grand chance
tu ne sais pas quand tu as ovuler donc pilule du lendemain dans les 72H qui suive le rapport
puis test de grossesse sanguin dans 3 semaine
il serait temps de penser au contraceptif non?
d'accor merci et je peut peut pratiquement rien prendre en contraceptif je supporte ni la pillule ni le preservetif et j'avais essayer l'implan mai j'ai fait une infection!!
mais j'ai mal aux ovaire depuis quelque jour donc je suppose que je vai avoir mes regles mais bon!on c jamais!!
et je voulais preciser que j'avais l'uterus retroverser de 50mm donc es ce que sa diminue les chances d'avoir un bebe?
tu ne supporte pas le préservatif ? c'est a dire ?
tu as mis un implan en ne supportant pas la pilule bizarre
il existe d'autre contraceptif
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
tu as mis un implan en ne supportant pas la pilule bizarre
il existe d'autre contraceptif
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
je suis allergique au latex et la pillule me fait beucoup grossir!et me provoque des regles hemoragique!!
les préservatifs sans latex sont fait pour les personnes allergique
ensuite pour la pilule si elle ne te convient pas il faut en changer
ce que je comprend pas c'est si tu ne supporte pas la pilule pourquoi ton médecin
t'as mis un implan je trouve cela bizarre
ensuite pour la pilule si elle ne te convient pas il faut en changer
ce que je comprend pas c'est si tu ne supporte pas la pilule pourquoi ton médecin
t'as mis un implan je trouve cela bizarre
quand je prener la pillule j'avais mes regles toute les deux semaine environ et je fait une anemie parce que je perd trop de sang!!!voila!!
je ne sait pas non plus il m'a dit que c'etait un des moyen de contraception les plus sur pour les ados donc j'ai essayer!merci je ne savais pa qu'il existait des preservatif sans latex=)
les points d'interogation sont agressif utiliser a l'exess
https://www.choisirsacontraception.fr//
voici un site qui devrait t'interesser
il n'y a pas que la grossesse tu as des risques de maladie
les test ist on été fait?
les préservatifs sans LaTeX se trouve en pharmacie marque manix et sont très bien
oui l'implan est pus fiable que la pilule car pas d'oublis mais si tu supporte pas la pilule pourquoi te mettre un implan c'est que que je percute pas ;)
https://www.choisirsacontraception.fr//
voici un site qui devrait t'interesser
il n'y a pas que la grossesse tu as des risques de maladie
les test ist on été fait?
les préservatifs sans LaTeX se trouve en pharmacie marque manix et sont très bien
oui l'implan est pus fiable que la pilule car pas d'oublis mais si tu supporte pas la pilule pourquoi te mettre un implan c'est que que je percute pas ;)
ah d'accord desoler alor merci pour le site c gentil oui tout les test on etait fait il n'y a pas de probleme des deux coter=)
et es ce que on peut avoir les symptome d'une grossess tout de suite apres le rapport
et es ce que on peut avoir les symptome d'une grossess tout de suite apres le rapport