Operation de la vesicule biliaire
Résolu
momotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait operee de la vesicule biliaire le 19/3/2012 par colioscopie (ouverture par le nombril).Tout PARFAIT .operation 18h,le lendemain sortie à midi
J'ai respecté à la lettre un regime d'un mois sans graisse,creme,oeufs,chocolat .
je n'ai pas absolument eu aucune douleurs,aucun souci,je mange de tout et tout passe
ET PLUS DE DOULEURS COUPS DE POIGNARD ,que du bonheur !
Je conseille si souci d'enlever cette vesicule ,une autre vie avec 6kgs de moins qui plus est!
je me suis fait operee de la vesicule biliaire le 19/3/2012 par colioscopie (ouverture par le nombril).Tout PARFAIT .operation 18h,le lendemain sortie à midi
J'ai respecté à la lettre un regime d'un mois sans graisse,creme,oeufs,chocolat .
je n'ai pas absolument eu aucune douleurs,aucun souci,je mange de tout et tout passe
ET PLUS DE DOULEURS COUPS DE POIGNARD ,que du bonheur !
Je conseille si souci d'enlever cette vesicule ,une autre vie avec 6kgs de moins qui plus est!
A voir également:
- Operation de la vesicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- Calcul vesicule biliaire traitement - Accueil - Troubles digestifs