Convulsion du a la fievre
Résolu/Fermé
didou
-
naima -
naima -
Bonjour,
hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 mois.je m'inquiete beaucoup car en mai dernier il en a fait une qui a durer 40 minutes on lui a fait 2 injections de valium et une piqure pour l'endormir c'est ce qui lui a stopper sa crise mis sous oxygene il a été en réanimation.depuis il a un traitement micropakine.je voudrais des temoignage de parent dans le meme cas que mon fils.a quel age sa va s'arreter?y a t'il des sequelles ou effets secondaire?merci de me repondre
hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 mois.je m'inquiete beaucoup car en mai dernier il en a fait une qui a durer 40 minutes on lui a fait 2 injections de valium et une piqure pour l'endormir c'est ce qui lui a stopper sa crise mis sous oxygene il a été en réanimation.depuis il a un traitement micropakine.je voudrais des temoignage de parent dans le meme cas que mon fils.a quel age sa va s'arreter?y a t'il des sequelles ou effets secondaire?merci de me repondre
A voir également:
- Bébé fièvre sursaut sommeil forum
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois sommeil perturbé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sommeil bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regression sommeil bebe - Accueil - Sommeil de bébé
- Journée type bébé 11 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
22 réponses
ma fille de 16 mois a été hospitalisé pour convultion pendant 2jours de suite des piques de température à 40 et 3° pendant 4 jours . on lui a fait une ponction pour écarter une méningite . Le plus long reste les resultats de l'examen du cerveau et l'attente de la culture des 72 heures au cas ou bactérie se développe pour méningite.
Alors avant de leur donner des médicaments qui par acoutumance vont leur suspendre leur défense naturelle , consultez au moins 2 médecins différents..
Bon courage