Comment ne pas y penser ?

Résolu
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 mai 2012 à 16:48
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 6 mai 2012 à 18:35
Bonjour a tousse
Je reve avec mon homme d'avoir un enfant on me dit de ne pas y penser sinon on y arrivera pas le probleme etant que je suis obseder par ce bebe pour moi ces un besoin d'etre maman j'ai toujours rever davoir des enfants mais je ces pourtant que si je me mais a y penser tout le temp sa ne viendra pas et pourtant ces devenue une fixation poussette n'avoir vetement ... Des que je vois une de es truc j'ai une sensation heureuse et triste a la fois pour les femmes comme moi comment avez vous reussi a surmonter cette epreuve? Merci d'avance pour vos reponse

4 réponses

je suis en essai de bebe aussi et 6eme echec je te comprend c'est visceral j'en ai vraiment envie et tout me le rappelle pub,femme enceinte,emission télé...etc... vivement que notre tour arrive...
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
6 mai 2012 à 13:36
Oui c exact n'importe qu'elle petit truc me le rapelle et surtout ce qui m'enerve je me dit qu'il a des gent qui ne veulent pas d'enfant pour Tel ou tel resonne et qui en on en claquant des doigts et nous on galeres mais c vrai comment sortir de sa jesseille de ne pas y penser et au final c de pire en pire
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
6 mai 2012 à 15:48
Bonjour,

J'étais en essaie bébé aussi.Je voulais mon 2ième avant les 2ans de mon gars.J'ai eu 4cycles où je ne pensais qu'à ca.J'étais réellement obsédé et j'en devenais casiment folle de ne penser qu'à ca.Quand j'ai eu mes règles à la fin de mon 4ième cycle,je me suis dis ''Ok,maintenant,c'est mon dernier mois pour tomber enceinte et accoucher avant les 2ans de mon gars,je ne dois plus y penser autant,je ne dois plus calculer.Même si je crois voir des signes de grossesse,pas de psychotage et même si je crois en voir,ce n'est pas ca qui va faire que je serai enceinte à la fin.''

En me disant ca,j'ai réussis à être beaucoup plus zen.Je ne me disais pas ca pour avoir une bonne surprise à la fin de mon cycle.Non,non,non...J'étais sincère avec moi-même et je ne calculais plus rien.C'était le premier cycle où je fesais ma courbe de température et elle n'a servi à rien du tout...Pourquoi? Parce que à la fin de mon cycle,eh bien à 4jours avant mes règles,j'ai fais un test et il était positif... :-)

Avant,quand j'avais des rapports,je ne pensais qu'à ca et s'en était rendu vraiment désagréable tellement j'étais obsédé.Je me fesais du mal à moi-même.Je me dis que même si je n'aurais pas eu mon ++,j'aurais au moins pu vivre 1cycle en étant zen et ca m'aurait fait un grand bien...

J'ai eu des rapports aux 2jours,du début à la fin sachant que l'ovulation peut être n'importe où dans le cycle.

Finalement,je dois accoucher début décembre et mon gars va avoir ses 2ans début Janvier,donc j'ai réussis.J'ai réussis et je suis certaine que c'est parce que je me suis relâché la pression réellement...

Bonne chance à vous les filles et n'oubliez pas...Il faut vraiment lâcher cette pression et ne plus se torturer.Je comprend très bien ce que vous vivez et ce conseil est sincère...Ne plus etre obsédé,avoir des rapports aux 2jours jusqu'à la fin et essayer de ne pas psychoter... ;-)
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
6 mai 2012 à 16:20
Tout d'abord merci d'avoir repondu puis felicitation ces vrai que je me dit que si j'y penser moin je me sentirez mieu mais enfaite je me rend compte que meme si je me dit sa ma tete en fait autrement mais bon je v esseiller J'aimerez beaucoup que sa aille ausi vite que toi ^^
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
6 mai 2012 à 16:45
C'est peut-être stupide ce que je vais dire,mais bon...Tu peux te faire une liste des pour et des contre...

En fesant ca,tu peux voir ce qui est négatif dans le fait de toujours y penser.On veut tellement,on se rabaisse toujours en disant qu'on ne l'aura pas,mais il ne faut pas.Il faut se dire qu'il y a autant de chances,alors rapports fréquents et c'est tout...Après les rapports,il n'y a rien à faire du tout,c'est notre corps qui fait le travail,mais pendant ce temps là,il faut que la tête soit libre pour ne pas causer un ''blocage''... ;-)

Oui ca a été vite quand on pense à seulement 5mois,mais peu importe le nombre de cycle,1seul cycle reste une éternité quand on ne sait pas et on ne saura jamais à l'avance. ;-) Je te le souhaite bien vite,mais c'est très important de se dire qu'on y peut rien a part avoir des rapports fréquents. ;-)
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
6 mai 2012 à 17:58
Oui se n'est pas stupide c mon homme qui et content mdr bon j'avoue moi osi mais on Vera ce que sa donne Jaiser de faire en sorte de pencer a autre chose donc je mocupe avec les futurs vacances
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
6 mai 2012 à 18:35
Alors ca c'est une bonne idée... ;-) S'occpuer le plus possible,s'amuser et donner de la tête ailleurun peu... ;-)
0