Les discussions
Gene des yeux
Résolu/FerméBonjour, à tous Hier j'ai été â la foire je me suis couché vers 1h 30 et en me levant ce midi j'ai eu comme une poussière dans l'oeil Alors que je ...
Je veux perdre 40 kg en 3 mois
RésoluBonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...
Remèdes naturels
RésoluBonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance
Fruits pour diabétiques
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci
Rétrécissement du canal lombaire : chirurgie ou non ??
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me renseigner si vous vous êtes déjà retrouver dans une situation identique. Je dois me faire opérer suite au canal lombaire rét...
Avoir un rapport au cinquième jour du règle
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protéger au cinquième jour de mes règles...et juste après le rapport; il y a eu un saignement!!!je voulais savoir la...
Que faire de ce que m'a confié mon fils ?
RésoluBonjour, Mon fils m'a appris ce soir qu'un de ses "copains" de classe vendait de la drogue (il est en 5°). Au début, même si je savais que l'enfa...
À 12 ans, je mesure 1m35 et je pese 30 kg
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme,c'est ma taille (ce qui vous a choquer le plus dans mon titre). Je mesure 1m35 pour 12 ans et demi. Je m'inquiète vraiment p...
Probleme de stress et de confiance en moi
RésoluBonjour, En 5 eme, j'ai ete rejette par tous mes amies et je suis rester seule avec pour seule compagnie ma musique et les insultes quotidienne j'al...
Fatiguée, mal à la tête
RésoluBonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...
Je croit etre gay
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je crois etre gay mais j'suis pas vraiment sur... Le pire c'est que jai un père homophobe et jai peur de sa réaction si je...
Serait-ce le symptôme d'une mycose ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me suis déjà masturber, et l'autre jour ( à savoir 2 jours auparavant ) je me suis décalotté, et j'ai remarqué que la pea...
2 pilules prises en même temps
Résolu/Fermébonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...
Prise de poids, ventre rond et tests négatifs!
RésoluBonjour, je suis une nouvelle inscrite sur le forum et j' èspère trouver des conseils ici. Voilà, il y a 2 mois je me suis retrouvée sans pillule p...
Envie d'uriner
RésoluBonjour, J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel ...
Le sexe, les potes et moi.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...
Douleurs aux os et articulations
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 22 ans et cela fait plusieurs mois que je me plaints de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une...
Je veux grossir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 39.5 kg pour 1m53 Je suis assez fine , tout le monde me fais la remarque que je suis petite et maigre et a force c'es...
Desoin d aide
RésoluBonjour, je n ai plus envie de vivre j ai beaucoup de probleme je sens d'un chgrin moretl
Regles et sexualite
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...
La virginite
RésoluBonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...
Urgent ! je veux maigrir !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...
Se suicider rapidement.
Résolu/FerméBonsoir, Je ne veut pas être jugé sur ma demande, j'aimerais juste savoir comment mettre fin à mes jours rapidement (dans les 48h). J'en peut p...
Les règles qui s'arrêtent et qui reprennent..
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'espère que vous pourriez m'aider je suis inquiète depuis quelques jours mais j'ose pas aller au médecin alors je vous explique mon ...
Allergie vaginale
RésoluBonjour, j'aimrai poser une quetion sur l'allergie de sexe par ce que j'ai eu des modification au niveau des levres superieurs de mon sexe comme par...
Help! moderateur
Résolu/Fermébonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...
Retard de règle
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un souci depuis 1 mois j'attend mes règles j'ai eu des rapport dont un préservatif qui a craquer. Mes dernière règles re...
Je veux pa tember enceinte mnt
RésoluBonjour, je veux pa tember enceinte donc je veux savoir s il ya une notre methode de calcule psk pr mon cycle est ni court ni tres long et j fait pa...
Boule dans la lèvre gauche du vagin
Résolu/FerméBonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin ma...
Grossesse avec des régles
RésoluBonjour, Je suis en pleine interrogation, j'ai eu une relation non protégé au mois d'août dans la semaine où j'étais en ovulation, mais j'ai qd mêm...
Que dois je penser
RésoluBonjour, Depuis ma derniere ovulation, ma temperature fait tous les jours 37,3. Es ce que le fait que cela ne change pas veux dire que je suis pe...
D'oi je maigrir ou pas
RésoluBonjour,j'ai 20 ans je mesure 163cm pour 66kg je voudrais pese 60kg pour me sentir mieux dans mon corp es ce raisonnable.mercie de me repondre
Pas de signe de puberté a 18 ans
Résolu/FerméBonjour, moi on va dire que j'ai un gros probleme parce que aujourd'hui jai 18 ans et jai meme pas encore mes poils pubiens,c'est un cas bien particul...
Injection de botox dans le sphincter anal
Résolu/FerméBonjour, On vient de me faire une injection de botox dans le sphincter anal dans le but de le détendre et, par la même occasion, de guérir une fiss...
Diabete et systeme huminitaire
RésoluBonjour, suite a mon diabete de type 2 et les medicaments que je prends ,mon systeme huminitaire est deregle,pourquoi et qu'elle est le remede?
Mon fils de 9 ans me semble mal
RésoluBonjour, Voilà après être passé de pédopsychiatre en pédopsychiatre depuis plusieurs années sans résultat aucun , je n'ai plus envie de faire sui...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai eu un rapport non protege mai il a mis sont sperme sur mon ventre le lundi apremidi ,et jai oublier de prendre le debut de ma tablet...
Virginité
RésoluBonjour, je vais vous posé une question béte mais je ne connais rien dans ses sujets, j'ai flirté avec mon copin on porté nos vétement normal on était...
...comme dans une cage
RésoluBonjour a tous,voilà trois années que je suis manipulé par une femme,je ne sais plus comment ni quoi faire pour que cela cesse,cette histoire prend un...
J'urine du sang
RésoluBonjour, je m'appel edouard j'ai 17 ans, cette nuit j'ai vomis 5 fois ( presque rien) et ce matin en me réveillant j'uriné du sang. Quand j'urine je...
Prépuce attaché au gland
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique: D...
Oublie debut pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai oublier le debut de ma tablette 1er et 2 eme jours ya un risque ou pa?
Liquide blanc mousseux
Résolu/FerméBonjour, tous les matins en brossant mes dents ou j'ai du mal a le brosser, je renvoie un liquide blanc mousseux et j'ai beaucoup de rhum aussi qu...
Sleeve
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...
Je voudrais savoir si je suis bien enseinte
RésoluBonjour, Ma date dovulation etai le 13septembre jai eu un rapport avec mon mari le 12 septembre et le 15 septembre Suis je enseinte Merci de repon...
Quoi penser
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir est ce que le test pe etre negatif et etre enceinte?car depuis le 29aout derniere regle depuis rien
Vision suite à avc
RésoluBonjour, Ma mère agée de 86 ans a fait un AVC en 2008 ; paralysée et aphasique, elle portait des lunettes avant son AVC , qui semblent ne plus lui...
Doute
RésoluBonjour, je voulais savoir car je suis moi aussi dans la meme situation que vous,voila,avec mon homme on a eu un rapport le 08/01/2012 et avec l'a...