Grossesse sans penetration
Résolu
linaa
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere que vous allez m aider:voila quan le copain touche le vagin avec ses doigts ou il y a du sperme ;mais avant il a caressé d autres parties du corps et il y a presque 5 min qu il a ejaculé,y a -t-il un risque de grossesse??
ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere que vous allez m aider:voila quan le copain touche le vagin avec ses doigts ou il y a du sperme ;mais avant il a caressé d autres parties du corps et il y a presque 5 min qu il a ejaculé,y a -t-il un risque de grossesse??
A voir également:
- Grossesse sans penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
10 réponses
linaa
non il ne l a pas effleuré mais il a ejaculé apres un moment il a commencé a me caresser avant de mettre sa main sur le vagin(je suis desolee pour les details) mais je commence a stresser !!
(si il a pas ejaculer sur ton sexe ras) je n ai pas compris merci de m expliquer!! 16 ans .je suis encore vierge.je n emploie pas de contraceptif et j etais en periode de regles !! non il n a pas ejaculé sur mon sexe d ailleurs je porte toujours ma culotte sauf quad sa main est venue sur mon vagin !!
ras =rien a signaler
a ta place je commencerai a penser a la pilule et pense a avoir des preservatifs sur toi
pas besoin de pénetration pour tomber enceinte il suffit de jouer a fotti frotta sans souvetements
a ta place je commencerai a penser a la pilule et pense a avoir des preservatifs sur toi
pas besoin de pénetration pour tomber enceinte il suffit de jouer a fotti frotta sans souvetements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le sperm ne vit que quelque instant a l'air libre
ton amie ferrait mieux de te conseiller d'acheter des préservatifs ;)
ton amie ferrait mieux de te conseiller d'acheter des préservatifs ;)
tu peux tomber enceinte n'importe quand même pendant tes règles tu peux ovuler n'importe quand
il y a aussi les risque de maladie
si tu s d'autres questions hésite pas ;)
il y a aussi les risque de maladie
si tu s d'autres questions hésite pas ;)