Grossesse sans penetration
Résolu
linaa
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere que vous allez m aider:voila quan le copain touche le vagin avec ses doigts ou il y a du sperme ;mais avant il a caressé d autres parties du corps et il y a presque 5 min qu il a ejaculé,y a -t-il un risque de grossesse??
ma question risque de vous paraitre répétée tant qu il y a beaucoup de filles qui la posent mais je n arrive pas a comprendre et j espere que vous allez m aider:voila quan le copain touche le vagin avec ses doigts ou il y a du sperme ;mais avant il a caressé d autres parties du corps et il y a presque 5 min qu il a ejaculé,y a -t-il un risque de grossesse??
A voir également:
- Grossesse sans penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
10 réponses
bonjour
non mais si son sexe effleure le tient oui
non mais si son sexe effleure le tient oui
linaa
non il ne l a pas effleuré mais il a ejaculé apres un moment il a commencé a me caresser avant de mettre sa main sur le vagin(je suis desolee pour les details) mais je commence a stresser !!
si il a pas ejaculer sur ton sexe ras
pense au contraceptif
tu as quel âge?
pense au contraceptif
tu as quel âge?
(si il a pas ejaculer sur ton sexe ras) je n ai pas compris merci de m expliquer!! 16 ans .je suis encore vierge.je n emploie pas de contraceptif et j etais en periode de regles !! non il n a pas ejaculé sur mon sexe d ailleurs je porte toujours ma culotte sauf quad sa main est venue sur mon vagin !!
ras =rien a signaler
a ta place je commencerai a penser a la pilule et pense a avoir des preservatifs sur toi
pas besoin de pénetration pour tomber enceinte il suffit de jouer a fotti frotta sans souvetements
a ta place je commencerai a penser a la pilule et pense a avoir des preservatifs sur toi
pas besoin de pénetration pour tomber enceinte il suffit de jouer a fotti frotta sans souvetements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le sperm ne vit que quelque instant a l'air libre
ton amie ferrait mieux de te conseiller d'acheter des préservatifs ;)
ton amie ferrait mieux de te conseiller d'acheter des préservatifs ;)
tu peux tomber enceinte n'importe quand même pendant tes règles tu peux ovuler n'importe quand
il y a aussi les risque de maladie
si tu s d'autres questions hésite pas ;)
il y a aussi les risque de maladie
si tu s d'autres questions hésite pas ;)