Je me sens mal à l'aise, je me cache...

Résolu/Fermé
asfr - 4 mai 2012 à 20:39
 la trompe enflée - 6 mai 2012 à 21:51
Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi.
Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection.
J'ai eu un camps dernièrement, et quand j'ai vu les autres garçons de mon âge au caleçon avec une grosse bosse je me suis senti mal à l'aise....
Mais la n'est pas le plus gros problème, c'est que quand il est en érection, il est courbé vers le haut , mais FORTEMENT courbé.
Je crois que c'est une maladie, mais je n'en parle pas avec mes parents ou le docteur, j'oserai jamais.
Cela me gène car , si j'ai une relation sexuelle une fois, déjà les positions seront réduites de 3/4 car mon pénis est dur à bouger et quand j'essaie de le mettre un peu horizontale, pas complètement, ça fait atrocement mal.
J'espère trouver de l'aide ici... merci^^
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 mai 2012 à 20:42
bonjour

ton pénis à aucun problème
la taille n'a aucune importance car c'est la façon de s'en servir qui en a une et ses tout à fait normal qu'il soit dans cette position en érection
zen
5
la trompe enflée
6 mai 2012 à 21:51
ne te prend pas la tete avec ca j'ai la meme chose que toi mon pénis doit faire 14 ou 15 cm en érection et il est tendu vers le haut comme toi je n'est aucun probleme pour avoir des rapport sexuelle au contraire il est tellement dure et tellement montée vers le haut que la fille prend beaucoup de plaisir je te jure la taille de ton pénis est normale tu n'a aucune maladie crois moi et n'oublie pas une chose tu n'a que 16 ans la croissance s'arrete vers 21 22 ans reste cool man et tous ce passera bien
0