Je me sens mal à l'aise, je me cache... [Résolu/Fermé]

asfr - 4 mai 2012 à 20:39 - Dernière réponse :  la trompe enflée
- 6 mai 2012 à 21:51
Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi.
Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection.
J'ai eu un camps dernièrement, et quand j'ai vu les autres garçons de mon âge au caleçon avec une grosse bosse je me suis senti mal à l'aise....
Mais la n'est pas le plus gros problème, c'est que quand il est en érection, il est courbé vers le haut , mais FORTEMENT courbé.
Je crois que c'est une maladie, mais je n'en parle pas avec mes parents ou le docteur, j'oserai jamais.
Cela me gène car , si j'ai une relation sexuelle une fois, déjà les positions seront réduites de 3/4 car mon pénis est dur à bouger et quand j'essaie de le mettre un peu horizontale, pas complètement, ça fait atrocement mal.
J'espère trouver de l'aide ici... merci^^
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40113 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 4 mai 2012 à 20:42
2
Merci
bonjour

ton pénis à aucun problème
la taille n'a aucune importance car c'est la façon de s'en servir qui en a une et ses tout à fait normal qu'il soit dans cette position en érection
zen

Merci 1tibou 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15780 internautes ce mois-ci

Publi-information
la trompe enflée - 6 mai 2012 à 21:51
ne te prend pas la tete avec ca j'ai la meme chose que toi mon pénis doit faire 14 ou 15 cm en érection et il est tendu vers le haut comme toi je n'est aucun probleme pour avoir des rapport sexuelle au contraire il est tellement dure et tellement montée vers le haut que la fille prend beaucoup de plaisir je te jure la taille de ton pénis est normale tu n'a aucune maladie crois moi et n'oublie pas une chose tu n'a que 16 ans la croissance s'arrete vers 21 22 ans reste cool man et tous ce passera bien
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 4 mai 2012 à 20:46
1
Merci
Bonjour,

Nous allons le répéter pour la énième fois...!

Un pénis en érection se met normalement et naturellement en position verticale.
Et ne cherche surtout pas à le mettre à tout prix à l'horizontale car c'est dans cette position anormale que tu auras le plus de difficultés pour réussir tes futures relations sexuelles.
Commence tout d'abord par te renseigner sur l'anatomie du sexe féminin et tu comprendras.
Publi-information
1
Merci
D'accord, et pour le problème de la taille je viens de voir que j'en ai un petit x)
begonie 89759 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 6 mai 2012 à 04:27
Tout est tout-à-fait normal y compris la taille.
Merci de ne pas changer de pseudo.

Question résolue car " pas de problème ".
0
Merci
Non cela n'est pas normal, j'ai bien vu que il y a beaucoup de cas comme moi, des courbé à droite/gauche mais c'est une maladie, peyronie je crois.
Je n'ai AUCUN argent à dépenser dans des trucs pour redresser le pénis droit en érection mais chaque jour je le tord dans le bon sens en érection pour qu'il prenne forme.
0
Merci
Je répète que au repos il est droit comme un I mais en érection, il est comme une BANANE ! Il commence droit fait un demi cercle et pointe le gland vers le nombril.
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 4 mai 2012 à 20:50
0
Merci
Je répète, c'est tout à fait normal !

Et tu n'as aucune "malformation".
0
Merci
Bonjour (ou plutôt, "bonsoir !")

si tu ne crois pas DCI et les autres, vas sur Wikipédia et tape érection, tu verras bien qu'ils ont raison...
Publi-information