Protéger les enfants d'un PN

Résolu
elvire - 7 mai 2012 à 17:22
 elvire - 8 mai 2012 à 15:59
Bonjour,

Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le petit a 10 ans et depuis le mois d'août 2011, il ne veut plus du tout entendre parler de son père, qui a fait très fort aux dernières vacances : dénigrement de la mère, harcélement moral etc...le père n'a plus exercé son droit de visite depuis ce temps, mais là il se rappelle au bon souvenir pour les vacances....
Mon neveu a fait une crise de nerf la dernière fois qu'il l'a vu et fait maintenant des crises d'angoisses terribles, notamment quand il doit quitter sa mère.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:13
Bonsoir,

Comment es-tu certaine qu'il s'agit d'un P.N ?

Seul le juge, pourra modifier ce qui est d'actualité ! ( droit de visite, pension alimentaire etc...)
Par la même occasion, les faits que tu décris, devront être portés à la connaissance de ce juge.

A+
0
parce que ça fait des années que je le connais et qu'il répond positivement aux 30 questions test sur le PN. je peux détailler si tu veux : il a isolé ma soeur de sa famille, puis il l'a fait travaillé aavec lui comme ça elle était pied et poing liés. puis les insultes dans l'intimité ont commencé, puis il lui a coupé les vivres et lui a fait faire des crédits. de dehors, c'est quelqu'un de très compétent, très intelligent, qui gagne de l'argent.....à l'intérieur, ce n'est que dettes, coquille vide et manipulation. depuis 10 ans il a distillé le fait que ma soeur est une alcoolique, bien entendu ce n'est pas vrai, preuve médicale à l'appui, mais là aussi, c'est toujours à nous de prouver notre bonne foi et lui retourne les psy comme des crèpes......tu vois, je sais de quoi je parle.

ce qui fait peur, c'est qu'il arrivera aussi à retourner un JAF comme il l'a fait aussi avec les flics, car bien sûr ça fait un an qu'il ne paye plus la pension et, preuve à l'appui, il a menti auprès de la police, notamment sur le contenu de la pension. il pense qu'il est au dessus des lois.

alors que faire pour protéger efficacement un petit de 10 ans ?
0