Pertes vertes avec odeur

Résolu/Fermé
Signaler
-
 coco -
Bonjour,
je suis une femme agée de 31ans célibataire depuis un mois je souffre de pertes qui me dérange énormémant elles sont de couleur verte avec odeur que faire?

5 réponses

je pense qu il faut le gyneco. mais si c'est vert sans odeur?
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour tout d'abord alé voir une gyneco ou un generaliste et demander de faire un prelevement vaginal incluant surtou le clamidia et lureaplasma . les pertes de couleur blanches sont normale mais les pertes de couleur vertes et surtout avec une odeur ne sont pas normal. jai peur que vous ayé une infection attrapé par le partenaire que vous aviez.
qu'elle genre d'odeur ??
Il est possible que tu es un dérèglement de ta flore vaginale ce qui provoque l'augmentation de certaines bactéries vaginales et amène des odeurs.
J'ai eu durant toute une année des problèmes avec des pertes bizarres (les miennes étaient rouges) et une veille odeur de poisson pas frais, c'était atroce. Cela vient en général d'un rapport sexuel non protégé. C'est le partenaire porteur d'une bactérie qui te la donne et ce qui provoque le dérèglement de la flore qui entraine les pertes et les odeurs. Mon ex me trompait, j'ai fais 6 traitements en une seule année. J'en pouvais plus.

Ne traine pas et va chez un/une gynéco. Si le rdv est trop long, vas voir ton médecin généraliste en lui expliquant ton problème. Il pourra déjà te prescrire des analyses vaginales et sanguines si nécessaire.
et si ce n'est pas transmit par un partenaire sexuel y a-t-ils d'autres explications
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
81
Il faut que tu consulte ton gynéco...
bonjour, je n'est jamais eu ce probleme, mais on m'as toujours dit que des pertes verte avec odeur, signifiaient une infection
il faut consulter le gynéco.