Effets secondaires d une péridurale?

Résolu
mouna -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
s il vous plait qui peut me renseigner sur le problème suivant:voila que maintenant ça fait 4mois que j ai eu ma césarienne sous péridural alors je me demandais si c est normal d avoir autant de douleurs au dos une sensation de torticolis chronique ou je dois consulter un médecin .
remarque:je suis la plus part d u temps devant mon micro donc je sais que ça peut aggraver les choses.merci d avance
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Cela n'a probablement pas de rapport avec la péridurale mais il est plus prudent de consulter un médecin.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
si tu as un doute consulte ton médecin traitement le effets secondaires sont assez nombreux
0
mouna

merci, en fait juste après avoir envoyer mon message j ai pu joindre le médecin de le famille et je lui ai expliquer qu avant la césarienne je ne me plainais pas du tout de ce problème alors il m a dit que ça peut être ça car la rachis anesthésie peut provoquer des douleurs au dos au bassin a la nuque et même au jambes mais c est rare que ça prenne plus de trois mois néanmoins ça arrive comme même que les douleurs persistent jusqu au 6eme mois après l accouchement lol.merci pour vous
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

ok de rien ;)
je met ta question en résolu alors
bonne journée
0