Ma copine stérile vrai ou pas ?
Résolu
Turk2luxe
Messages postés
156
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma copine qui a 19ans, elle m'a annoncé hier qu'elle était stérile et elle l'a su il y a 4jours.. Pourtant nous n'avons aucune relation sexuel, elle l'a déjà fait une fois et cela date de 1ans.
Elle m'a dit quel avait fait des tests pour ça, mais je me demande si elle me test ou pas.
Peut -ont vraiment faire de test à 19ans pour savoir ca..? Ou un autre chose ?
Merci a ceux qui me répondrait. Merci ..
J'espère qu'elle me test juste ..
J'ai ma copine qui a 19ans, elle m'a annoncé hier qu'elle était stérile et elle l'a su il y a 4jours.. Pourtant nous n'avons aucune relation sexuel, elle l'a déjà fait une fois et cela date de 1ans.
Elle m'a dit quel avait fait des tests pour ça, mais je me demande si elle me test ou pas.
Peut -ont vraiment faire de test à 19ans pour savoir ca..? Ou un autre chose ?
Merci a ceux qui me répondrait. Merci ..
J'espère qu'elle me test juste ..
A voir également:
- Ma copine stérile vrai ou pas ?
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour
ta question est plus pour savoir si elle te ment ou pas?
que ferait tu si elle est stérile? (tu la soutiens ou pars en courant?)
je me trompe peu être (et m'en excuse d'avance) mais moi quand j'ai lui ton poste départ j'ai eu l'impression que tu demandais est ce que ma copine est stérile, j'ai besoin de le savoir pour pouvoir faire mon choix de continuer ou pas ma relation
ta question est plus pour savoir si elle te ment ou pas?
je me trompe peu être (et m'en excuse d'avance) mais moi quand j'ai lui ton poste départ j'ai eu l'impression que tu demandais est ce que ma copine est stérile, j'ai besoin de le savoir pour pouvoir faire mon choix de continuer ou pas ma relation
Bonjour
D'où l'interet qu'ils fassent le point tous les deux. Si il ne peut pas supporter la supposée stérilité de sa copine, mieux vaut qu'il prenne les décisions en conséquence dès maintenant.
Et si tout ça n'est qu'un test, mieux vaut crever l'abcès et savoir pourquoi elle ressent le besoin de le tester de cette manière.
D'où l'interet qu'ils fassent le point tous les deux. Si il ne peut pas supporter la supposée stérilité de sa copine, mieux vaut qu'il prenne les décisions en conséquence dès maintenant.
Et si tout ça n'est qu'un test, mieux vaut crever l'abcès et savoir pourquoi elle ressent le besoin de le tester de cette manière.
Je suis un peu perplexe: quel est l'intérêt de cette formation par rapport à la question?
Idem pour cette remarque:"Pourtant nous n'avons aucune relation sexuel, elle l'a déjà fait une fois et cela date de 1ans. " Quel rapport avec le fait d'être éventuellement stérile?
Si je n'ai pas répondu à ta question avant, c'est parceque j'avais besoin de précision pour être sûre de ce que tu demandes;-)
On peut faire ces tests n'importe quand: pas besoin d'être mariée! Il arrive aussi qu'il y ait certaines pathologies, ou certains traitements médicaux qui entraînent une stérilité. Donc il n'est pas impossible que cela soit vrai, mais ça, seule ta copine peut confirmer ou pas.
PS:inutile de signaler mon message. On a souvent besoin de poser des questions supplémentaires avant de répondre, ce n'est pas hors sujet pour autant.