Programme de musculation
Résolu/Fermé
SofianeBKD
Messages postés
392
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici car j'aurai besoin de votre aide ( j'ai déjà lu pleins d'articles, mais je n'y arrive pas vraiment )
Bon, je m'appelle sofiane et j'ai 17 ans, 64 kilos pour 1m75, je voudrais commencer la musculation mais je ne sais pas par où débuter.
Chez moi, j'ai un banc de muscu, une barre d'haltère avec 8 disques, 4 petites haltères de 4 kg et de 10 kg, et je ne sais pas si vous connaissez, c'est une espèce de roue comme celle là : supprimé par la modération
Voilà, sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant les programmes de muscu car ils sont tous différent.
Merci à tous
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici car j'aurai besoin de votre aide ( j'ai déjà lu pleins d'articles, mais je n'y arrive pas vraiment )
Bon, je m'appelle sofiane et j'ai 17 ans, 64 kilos pour 1m75, je voudrais commencer la musculation mais je ne sais pas par où débuter.
Chez moi, j'ai un banc de muscu, une barre d'haltère avec 8 disques, 4 petites haltères de 4 kg et de 10 kg, et je ne sais pas si vous connaissez, c'est une espèce de roue comme celle là : supprimé par la modération
Voilà, sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant les programmes de muscu car ils sont tous différent.
Merci à tous
A voir également:
- Programme de musculation
- Jeûne intermittent programme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Programme minceur gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Programme musculation fessier femme - Guide
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan programme - Accueil - Régime et perte de poids
Et bien, mon médecin ne m'a pas déconseillé la musculation mais m'a simplement indiqué que je pouvais en faire mais avec modération, voilà, et maintenant, j'ai tout acheté, il me manque seulement le programme.