Pipi qui brule le penis
Résolu/Fermé
Bonjour, ca fais 7 jours maintenant
Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier , est-ce qu'on peut etre alergique au lubrifiant. Le pharmacien m'a donner du Canesten a base de Clotrimazole a 1% P/P a apposer sur le bout pour une periode de 7 jours
Crois tu que ca vas faire l'affaire?
Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier , est-ce qu'on peut etre alergique au lubrifiant. Le pharmacien m'a donner du Canesten a base de Clotrimazole a 1% P/P a apposer sur le bout pour une periode de 7 jours
Crois tu que ca vas faire l'affaire?
A voir également:
- Mal au zizi apres avoir fait pipi
- Brulure au bout du gland quand j'urine - Meilleures réponses
- Pipi qui brule homme - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au zizi que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Salut !
Je ne sais pas si ça va faire l'affaire puisque je ne sais pas si ton problème vient de ton urine ou de ton pénis !
En effet, ce peut-être une urine trop acide qui provoque ces brûlures.
Ou ce peut être une irritation de l'extrémité du gland.
Je pense que tu auras ta réponse quand tu auras appliqué ton produit quelques temps : si ça persiste, c'est ce que c'est un autre problème.
Je ne sais pas si ça va faire l'affaire puisque je ne sais pas si ton problème vient de ton urine ou de ton pénis !
En effet, ce peut-être une urine trop acide qui provoque ces brûlures.
Ou ce peut être une irritation de l'extrémité du gland.
Je pense que tu auras ta réponse quand tu auras appliqué ton produit quelques temps : si ça persiste, c'est ce que c'est un autre problème.
Et aussis fais une analyse d'urine , tous semble normal
Merci Tiprince
Ya pas de danger?
En cas de problème, ouvre une question en cliquant sur " Posez votre question ", en haut de la page des forums, à droite (couleur bleue).
Je ferme cette question ici.
begonie, modératrice